StaffVosseyCom Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Ça y est, après un hiver bien en retard, les températures commencent à remonter. Fini de s'isoler bande de marmottes ! On coupe le chauffage, on prend le fusil et on va se taper dessus ! Vossey.com vous invite à une soirée pleine de fun et d'hémoglobine ce vendredi sur le serveur HL²: Deathmatch. Attendez-vous à du lourd, les soirées HL²: Deathmatch sont convoitées en ce moment ! Inscrivez-vous sur la fiche de soirée pour être sûr d'avoir une place. Nous vous attendons vendredi soir, mais n'hésitez pas à venir plus tôt quand vous le voulez et à contacter des amis ou des admins pour venir jouer et s'entrainer. [*]Début : 24/02/2012 21:00 [*]Fin : 24/02/2012 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 J'serais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 J'serais pas là :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 http://nooooooooooooooo.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 gg all. Mais le temps des maps étaient vachement trop longues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Super soirée, la fin était bien sympathique, n'est ce pas Rail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Tout à fait ! Posage de charge, acrobaties. Du grand art. gg all.Mais le temps des maps étaient vachement trop longues. Oui. En tout cas il était temps que tu viennes. Et ça manquait de map customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2012 Tout à fait ! Posage de charge, acrobaties. Du grand art. gg all.Mais le temps des maps étaient vachement trop longues. Oui. En tout cas il était temps que tu viennes. Et ça manquait de map customs. [/quotemsg] Ah oui en plus, j'avais presque oublier xD Il faudrait mettre 15min par map et là, ca aurait été super. Après plus de 100 frags.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2012 En tout cas merci d'être venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Soirée sympa ! J'ai malheureusement eu une coupure internet, ce qui fait que je n'ai pu revenir... :/ Mais ambiance géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Tout à fait ! Posage de charge, acrobaties. Du grand art. [/quotemsg]D'ailleurs, comment on fait pour convertir une démo faite directement depuis la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Il te faut extraire toute la *.dem en image *.tga avec une command dans la console du jeu. startdemos nomdelademo --> pour lire la demo startmovie nomdelademo --> pour extraire les images de la vidéo ensuite il te faut un logiciel vidéo par exemple VideoMach, importer toute vos images pour créer une vidéo, ne pas oubliez de mettre le nom d'image par seconde par exemple "30". J’espère que ça va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Ah bah, oui j'avais fait ça, mais quand j'ai vu que j'avais 25go d'images ça m'a refroidi. [:woulouf:1] Dans les commandes il y avait possibilité de convertir en h264, précisant qu'il faut quicktime pour. J'ai installé quicktime, il veut toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 oui je sais, ca prend beaucoup de place. L'autre solution c'est de prendre Fraps mais la aussi ca prend beaucoup de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Bah, je trouverais bien une solution. Juste éviter d'enregistrer en 1920x1080 et en 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2012 Oula oui c'est vrai, moi je fesais ça à l'époque quand j'étais en 1024x768, ca prenait beaucoup de place, j'imagine avec ta résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2012 Au pire je fraps la démo en la lançant depuis le jeu. Ça me mâchera le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés