StaffVosseyCom Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Quoi de mieux que de finir l'année à coups de hache ? C'est pour cela que nous vous proposons pour la dernière fois en 2011 une soirée Age of Chivalry. Habits de soirée obligatoire, je veux des ornements en or sur vos fourreaux ! Sortez les armures, dégainez les épées et rejoignez-nous sur notre serveur pour une soirée bien sanglante. "Une tête coupée : un amuse-gueule gagné !" [*]Début : 30/12/2011 21:00 [*]Fin : 30/12/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Age of Chivalry Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai une question: Age of Chivalry est rapide à prendre en main ? J'ai jamais joué et j'aimerais essayer à l'occasion de cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2011 Assez oui, ça ressemble à du TF2 avec le système de classe A près tout, ça ne coute rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2011 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Le serveur est actuellement HS, la soirée doit être annulée, excusez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés