Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Le désormais célèbre Garry's mod a publié sur ses forums une série de screens de la version 4. Ces images n'ont pour but que de montrer l'effet de flou intégré dans le jeu en arrière plan. Pour la sortie de la version, ca devrait être pour aujourd'hui. Patience. Pour le reste ça se passe sur les forums. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Sa resemble a un film avec le flou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Putin le développeur bosse comme un acharné ! Sinon ouais ça à l'air de donner un effet sympas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi non plus à vrai dire :/ Je me vois pas jouer avec devant moi un fond flou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ce mod la n'est pas fait pour jouer avec..... il est fait pour prendre photos et eventuellement video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Je sais T_T Mais les corps faut quand même les positionner, ca rend peut-être bien.. Mais je trouve ça sans grand intêret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40455,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ces images n'ont pour but que de montrer de flou intégré dans le jeu en arrière plan.[/citation] "le flou" "l'effet de flou" ? Sinon ça a l'air fun mais bon... j'ai d'autres activités que pour rajouter un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouais... Mais il serait bien que l'on puisse choisir si nous voulons ou pas le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Un truc sympa aussi, ce sera une option pour masquer le hud et le pied de piche, pour prendre de bonnes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 En tout cas, si le gars voulait juste nous faire halluciner devant sa maîtrise du SDK, c'est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Héhé la réponse facile non j'apprecie son mod il est sympa, MAIS je hais ce flou qui viens d'etre rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coo_snake Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Le flou vous pourrez le regler comme vous voulez, l'enlever, c'est dans le forum officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis devenu un fan de Garry's Mod :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai pas encore encore teste ce mod... Mais d'apres les screenshots, je trouve pas ca d'un grand interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigSuShi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est clair que in-game ça doit être injouable, mais de jolis effets cinématographiques peuvent être crées, avec ca.. pour les cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah, Le but du jeu c'est de modeler les persos comme tu veux tout en jouant sur les scénarios de HL², ce mod fait appel à la créativité et à l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca donne une sorte de qualité professionnelle aux screenshots D: Gary abuse un peu sur le blur dans ses screen, mais c'est fait pour développer le coté artistique de la chose.. Attendez d'avoir des textures un peu plus photoréalistes et on fera des concours de photo sur Source : | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi j'ai fais des screen marrantes des trip sur garry's mod -http://sayox.free.fr/images/garrysmodvssayox1.jpg -http://sayox.free.fr/images/garrysmodvssayox2.jpg Dites moi si vous aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est bien "fait" sAyOx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 T'as vu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 l'effet de flou est un peu trop prononcé à mon goût, j'espere qu'il sera possible de l'atténuer, ca donne l'impression d'etre myope :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi il me dit rien ce mod... Je prefererai un vrai mod tout nouveau. HL2 on connait maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40570,0,21][nom]sAyOx a écrit[/nom]Moi j'ai fais des screen marrantes des trip sur garry's mod -http://sayox.free.fr/images/garrysmodvssayox1.jpg -http://sayox.free.fr/images/garrysmodvssayox2.jpg Dites moi si vous aimer...[/citation] [:rofleuh] la 2e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ah oauis ca devient vraiment sympa la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.