caouecs Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2011 Enfin, le petit dernier de la série des FlatOut est enfin disponible sur notre Steamounet. Proposé à 29,99 euros tout seul ou à 39,99 dans THE Complete Pack (avec le premier volet, le second, et le remix), Flatout 3: Chaos & Destruction est un jeu de courses sans règle mais sans arme, avec des arènes de destruction derby. Par contre, il n'est pas disponible sur Mac... je vais devoir resortir mon PC, mais je ne pense que mon Pentium4 2.4Ghz avec GeForce4 puisse faire tourner le bouzin. Wooley gagne par KO ! Voir la fiche de Flatout 3: Chaos & Destruction Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon ben on va éviter je crois [:willkillerx52:6] http://www.jeuxvideo.fr/jeux/flatout-3-chaos-and-destruction/preview-test-flatout-3-chaos-and-destruction.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés