razorbill Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 L'équipe du mod Clash of the Ages, développé pour Half-Life 2, fête sa première année d'activité. Pour célébrer ça, rien de mieux que quelques rendus (histoire de dire qu'on a effectivement travailler une année complète). Voici donc le FAMAS, le Colt 1911, et la map Constantinople : Plus d'info sur les armes (ainsi que la présentation d'une hache) sont disponibles sur le forum Cota. Le Mod, qui prévoit un gameplay original mettant en scène cinq "époques", de l'age greco-romain au médiéval, le tout divisé en différentes factions (Asie de l'Est, Euro-Américain, etc.. Vous trouverez plus d'information sur le site officiel. L'équipe du Mod est d'ailleurs fière de présenter cette honorable citation : I can’t wait to play your mod.Gabe Newell Voir la news entière
ydim006 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ce mod allaire d'etrepa mal mais je demandea quand le premier mod hl 2 ?
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'attend comme toi ydim006 un mod HL2 nouveau!! Enfin mieux vaut attendre pour obtenir des mods de qualités!
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 si je puis me permettre , ça ne serait pas plutot gréco-romaine au lieu de grecko ? bravo a toute l'équipe de VOssey pour le boulot de dingue qu'ils font !!! bonne continuation a tout le monde et ..... @+ en lan
razorbill Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui, gréco :| Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis un K
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 pour faire plus geek la période geeko romaine
razorbill Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est à tenter, ouais ^^
jamesdark Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 S'il vous plait ce serait sympa de juste préciser à chaque fois dans vos news s'il sagit d'un mod solo ou multijoueurs. Merci.
natnat Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Gabe se foule pas pour les commentaires en tout cas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.