Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Annoncée pour octobre puis repoussée, la bêta de Counter-Strike : Global Offensive est lancée depuis hier. Elle est proposée aux 10 000 personnes qui ont reçu une clef et qui jouent avec un ordinateur. Il s'agit en gros d'un "stress test" pour voir si les serveurs tiennent le coup. Le nombre d'armes, d'items et de maps est limité. Merci à celui qui a proposé la news et dont j'ai honteusement oublié le pseudo ! Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou51 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 J'espère qu'ils ouvrirons une bêta ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=49aWnD__BBg?version=3&hl=fr_FR&rel=0 http://www.youtube.com/watch?v=HrvFGga5Nik?version=3&hl=fr_FR&rel=0 http://www.youtube.com/watch?v=1Z_j7TXRtSI?version=3&hl=fr_FR&rel=0 Et d'autres vidéos par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour le moment je suis un peux déçu. Graphiquement en tout cas c'est très propre et fluide. Niveau gameplay les grenades sont bizarre comparer aux autres CS. Mais bon sa viens peut être aussi du faite que je joue plus à BF3 ces temps. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci à celui qui a proposé la news et dont j'ai honteusement oublié le pseudo ! [/quotemsg] de rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai essayé le jeu, il sympa mais je ne me suis pas encore habitué au gameplay Question graphisme, il est très réussi et fluide. J'attend avec impatience le version finale du jeu pour avoir accès à toutes les armes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo149 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 quelqun pourais me dire ou choper une clé s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour ma pars je m'y fais vraiment pas. J'ai la mauvaise sensation de jouer à un Crimecraft FPS (un f2p). Les tirs sont complétement aléatoire dès la 2e balles en rafale avec une dispersion monstrueuse et il suffit d'activer l'ancienne crosshair (celle de css) pour s'en rendre compte. Les déplacements accroupis me gênent également, on ne peut pas se placer correctement à un angle, le premier pas étant toujours un grand. Les skins des models / maps sont vraiment sympa, en revanche il ne faut absolument pas regarder le model des armes... Quel horreur. Seul le sniper est fidèle aux anciens opus qui le rend l'arme la plus meurtrière du jeu, peut importe les situations. Pour moi, CS:GO n'empreinte pas la bonne voie pour devenir la référence counter-strike des compétitions. Et je comprend maintenant mieux pourquoi on est autorisé a jouer avec les joueurs PS3/PAD vu la précision du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés