de_prodigy : la comparaison


BenHur

Messages recommandés

Le site Amped Esports propose une comparaison très intéressante à propos de la carte de_prodigy dans la version 1.6 de Counter-Strike et dans sa version CS Source.

La comparaison est certes en anglais mais agrémentée de nombreuses images ce qui aidera le lecteur.Vous pourrez trouver quelques stratégies si vous ne maitrisez pas totalement la carte.

Bonne lecture

de_prodigy0000.jpgde_prodigy0000old.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40434,0,6][nom]gilou14 a écrit[/nom]La nouvelle n'est pas mal du tout!

Le seul truc c'est qu'elle est devenue trop "lumineuse"![/citation]

Ah bon... :heink:

Je trouve que l'éclairage est comme il doit être... lumineux "jour" en extérieur et bien sombre couleur rouille en intérieur... vieux bunker.

Je trouve justement que les éclairages sont réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40584,0,11][nom]EnzZo a écrit[/nom]seul petit truc : les railles sur le sol, franchement ils auraient pas du... Ou alors ils les font en 3D parce que la sa fait plus auto-colant que raille...[/citation]

Certes, mais c'est parce que la qualité de la résolution d'écran n'est pas terrible sur les images...

J'ai joué sur la nouvelle prodigy, et elle est tout simplement sublime!!!

Un truc marrant, dans le tunnel, les lampes au plafond pendent au bout d'un fil. Tu tires dedans, et ça peut géner la vue de l'adversaire en l'éblouissant! :D Sinon tout le reste, c'est digne des graphismes Source, très réaliste, on passe beaucoup de temps à observer les détails de la map avant de réellement commencer à jouer de façon stratégique. J'adore, note perso : 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.