de_prodigy : la comparaison


BenHur

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Le site Amped Esports propose une comparaison très intéressante à propos de la carte de_prodigy dans la version 1.6 de Counter-Strike et dans sa version CS Source.

La comparaison est certes en anglais mais agrémentée de nombreuses images ce qui aidera le lecteur.Vous pourrez trouver quelques stratégies si vous ne maitrisez pas totalement la carte.

Bonne lecture

de_prodigy0000.jpgde_prodigy0000old.jpg

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C'est clair qu'avec le moteur source c'est complètement différent. Sinon le concept de la map reste le même mais les textures sont plus les mêmes. Par contre,bonne comparaison :-)

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j'ai tout lu le comparatif c'est du beau boulot. on voit bien que la map n'est pas fait au pif, toutes les pieces sont strategiquement placé et tout. qu du beau ds prodigy, map trop sous estimée en FFA 1.6 !!

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[citation=40434,0,6][nom]gilou14 a écrit[/nom]La nouvelle n'est pas mal du tout!

Le seul truc c'est qu'elle est devenue trop "lumineuse"![/citation]

Ah bon... :heink:

Je trouve que l'éclairage est comme il doit être... lumineux "jour" en extérieur et bien sombre couleur rouille en intérieur... vieux bunker.

Je trouve justement que les éclairages sont réalistes.

Posté(e)

La comparaison nous fait nous rendre comptr qu'on a pas dépensé 45 euros sur steam pour une version bronze inutilement a moins!

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en bronze... avec la valeur de l'ero t'es à bien moins de 45€ encore... tu tombes en dessous de 40€ :)

Et pour ces 40€ t'as HL², CS:S qui compte s'améliorer (j'espère bien) alors bon... c'est pas mal fourni :)

Posté(e)

Personnelement, j'exploite le moteur physique du jeu au maximum, et je dois dire que graphiquement la map est une pure merveille, c'est magnifique, un pure bonheur de jouer dans une telle ambiance. bon boulot.

Posté(e)

seul petit truc : les railles sur le sol, franchement ils auraient pas du... Ou alors ils les font en 3D parce que la sa fait plus auto-colant que raille...

Posté(e)

[citation=40584,0,11][nom]EnzZo a écrit[/nom]seul petit truc : les railles sur le sol, franchement ils auraient pas du... Ou alors ils les font en 3D parce que la sa fait plus auto-colant que raille...[/citation]

Certes, mais c'est parce que la qualité de la résolution d'écran n'est pas terrible sur les images...

J'ai joué sur la nouvelle prodigy, et elle est tout simplement sublime!!!

Un truc marrant, dans le tunnel, les lampes au plafond pendent au bout d'un fil. Tu tires dedans, et ça peut géner la vue de l'adversaire en l'éblouissant! :D Sinon tout le reste, c'est digne des graphismes Source, très réaliste, on passe beaucoup de temps à observer les détails de la map avant de réellement commencer à jouer de façon stratégique. J'adore, note perso : 9/10

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