Avec Dota: Dragon's Blood, Valve se paye son anime sur Netflix


Messages recommandés

Posté(e)

Personne ne les avaient vu venir, et pourtant Valve et Netflix viennent conjointement d'annoncer via une bande annonce Dota: Dragon's Blood, un anime dans l'univers de DotA 2.

 

Réalisé par le Studio Mir qui est derrière La Légende de Korra (un spin-off réussi d'Avatar, le dernier maître de l'air), ce nouvel anime vous proposera de suive les aventures des héros Dragon Knight et Mirana pour 8 épisodes à partir du 28 mars sur Netflix.

dragon knight
La version "en jeu" de Dragon Knight

Le jeu a été mis à jour pour l'occasion et indique que 2 autres trailers sont prévus. Le "teaser trailer" débarquera dès le 19 février pour stimuler notre curiosité et le trailer principal qui dévoilera sans doute une partie de l'intrigue le 1er mars.

Même s'il n'y a plus grand monde qui joue à DotA 2 au sein de la rédaction, nous sommes assez intéressé par le projet qui semble être sur de bons rails vu l'équipe qui travaille dessus. C'est également une bonne nouvelle de voir que Valve mise enfin sur une stratégie cross-média et vise autre chose que le jeu vidéo pour développer ses licences. Il est également surprenant de constater que DotA 2 bénéficiera d'un anime avant même League of Legends alors que Riot travaillerait sur le sujet depuis déjà plusieurs années.

 

 

 

 

 



Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2


Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement