Gabe confirme que Valve travaille sur des jeux non annoncés, dont solo


FrenchKat

Messages recommandés

C'est dans cette période difficile, sempiternel hiver froid, gris, lent et surtout confiné que notre cher Gabe Newell, patron de Valve depuis la création de la société, nous annonce tel un rayon de soleil parvenant à vaincre les nuages grisâtres, que les développeurs de la firme de Bellevue travaillent actuellement sur plusieurs jeux prochainement annoncés : "we're going to be announcing".

image(1).jpgMentionner Half-Life 3 fait toujours autant rire le Gaben - Source de l'image

Le boss emblématique de l'entreprise génitrice de nos séries bien aimées Half-Life et Portal ne donne pas de détails sur la nature des jeux en préparation, mais il s'est attardé sur le fait que les gars de Valve ont apprécié travailler et sortir le jeu solo qu'est Half-Life: Alyx, à tel point que cela a lancé une nouvelle dynamique créative dans les bureaux des développeurs.

Au niveau des rumeurs pouvant appuyer des dires du grand Gaben, on retrouve le mystérieux projet "Citadel" qui proposerait un gameplay asymétrique mélangeant joueurs PC et joueurs en réalité virtuelle. Il aurait du sens qu'après avoir placé la barre très haute en terme de jeu VR solo, Valve cherche également à faire de même dans le domaine des jeux VR multijoueurs.

Méfiance cependant, puisque le vénérable Gabe a tendance à faire des promesses et des affirmations qui ont tendances à ne pas se réaliser...



Consulter la fiche de Valve


Lire la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement