Des nouvelles de Wilson Chronicles

Exyntigor

Messages recommandés

Logo_mod1_small_mono.png Selon le rythme classique de publication de news concernant Wilson Chronicles, et donc six mois après le dernier article, de nouveaux médias ont été rendus publics.

La présentation de divers chapitres se poursuit donc. Lors de l'introduction, Darren Wilson, le personnage que le joueur incarne, se prépare à aller travailler à Black Mesa pour une journée ordinaire et prend sa voiture pour traverser le désert du Nouveau Mexique.

1024-wcr-01.jpg1024-wcr-02.jpg

Le chapitre 2 placera le joueur dans le désastre de Black Mesa après l'invasion Xen.

1024-wcr-04.jpg

Dans le chapitre 3, le joueur, ainsi que des survivants de l'incident de Black Mesa, devront faire face à la résistance Xen en traversant la clinique du centre de recherche.

1024-wcr-06.jpg1024-wcr-05.jpg

Les armes ne sont pas en reste. Le célèbre bazooka sera ainsi bien disponible dans le mod.

pistolet.jpgbazooka.jpg

Si vous souhaitez aider l'équipe, sachez que celle-ci recrute. Vous pouvez contacter directement FrereDArmes pour les postes suivants :

[*]Artistes 3D

[*]Artistes 2D

[*]Animateurs

[*]Programmeurs

La sortie est toujours prévue pour 2012. Mais vous pouvez d'ores et déjà continuer de tester la démo, qui nécessite le Source SDK Base 2007 pour tourner : Wilson Chronicles Demo Release 1.0.

info.pngMerci à freredarmes.

Voir la fiche de Wilson Chronicles

Voir la news enti

La démo m'avait impressionnée par ce sentiment de retour à Black Mesa que je n'avait pas ressenti dans Half-Life² (qui reste excellent mais dans un sens différent du premier) et cette difficulté réglée comme je l'aime : des armes qui font beaucoup de dégâts aux ennemis mais aussi au joueur. Bonne continuation à vous !

Les reskins du bras de Gordon, c'est bien la chose qui me dérange le plus dans la plupart des mods sur le SE, ça donne une impression de travail à moitié fait.

Sinon jolie route pour ce premier chapitre, juste le ciel que je trouve.. euh comment dire ? Bizarre ?

Quelque chose comme ça..[/quotemsg]

Sachant qu'il à la même combinaison dans un coloris différent c'est logique ^^

Oui mais non, la HEV mark V est exclusive à Gordon, étant donné qu'elle est une amélioration de son mark IV faite par Kleiner pour être compatible aux technologies du cartel.

Je ne vois pas comment ça pourrait être logique alors que le mark V n'existe, en théorie, pas lors des événements de black mesa.

• 3 weeks later...
Ça j'avais pas fait attention.

Elle reste néanmoins toujours différente du mark IV.

Mais bon, je chipote hein, ça m’empêchera pas d'y joué si j'y suis amené. ^^[/quotemsg]

Cependant, si des nouveaux membres viennent dans le mod comme des modeleurs/animateurs, je serai ravis de leur dire qu'il faut créer de nouvelles mains :)