Bloodseeker, Kunkka et des bots


Exyntigor

Messages recommandés

Il faut le confesser, je suis un peu comme darth : j'ai toujours aimé les Pépito Pockitos chocolat au lait. Si le néophyte peut s'imaginer, à première vue, qu'il y a plus de Prince de Lu dans un paquet et que ces gâteaux sont plus gros, l'amateur de bon biscuit sait que rien n'arrive à la cheville d'un bon Pépito. J'étais donc parti pour m'en enfiler une trouzaine quand je suis tombé sur une news concernant DotA 2. N'écoutant que ma déontologie, j'ai donc logiquement fini de manger avant de tapoter les quelques lignes qui suivent.

Toujours en phase bêta et accessible à une (grosse) poignée de chanceux, le prochain titre de Valve continue gentiment à faire parler de lui. Cette semaine, deux héros sont mis en avant : Bloodseeker et Kunkka. Deux vidéos, tirées de la bêta, présentent rapidement quelques unes de leurs compétences.

Pour les nombreux germanophones (si si, n'ayez pas honte), une vidéo elle aussi issue de la bêta présente le jeu. Les non-familiers avec la langue de Goethe pourront eux se contenter de découvrir encore un peu plus le titre en coupant le son...

http://www.gamestar.de/jw5/player.swf?config=http://www.gamestar.de/emb/getVideoData5.cfm?vid=63655

Un article publié sur le blog officiel revient également sur la présence des bots dans DotA 2. Utile pour découvrir de nouveaux héros sans pourrir ses statistiques, les bots pourront également être plus ou moins contrôlés via la mini-carte : "cliquez sur une tour ennemie pour leur demander de pousser une ligne, cliquez un héros ennemi pour organiser une attaque surprise (gank)".

Autre point plutôt sympa, les bots communiqueront aussi avec vous pour vous faire part de leurs intentions (comme se replier, défendre leur ligne, ...) ou d'informations utiles (un ennemi qui se dirige vers vous par exemple). Quelques améliorations leur seront bientôt apportées : choix de leur niveau ou encore nouvelles possibilités pour leur donner des ordres.

Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement