ESL Premiership Saison 2


razorbill

Messages recommandés

Après le succès de la première saison des ESL Premiership Day of Defeat, l'opération à été réïtérée.

Les tirages des poules ont été effectués ce soir, ce qui nous donne :

Division 1

Division 2

Division 3

Division 4

Division 5

Division 6

inXtremis

HasBeen

eDc

@r$3n!K

KLL-fh

Otherwise

aS

Tfc *

DoD Killers

ArC

RDT

FdS

pS

NaG

wD2cLan

F&H

IZA

Reddevils

GameWyze

liberty

FoX

Jin'S

No Limit

PDD

nVo

wDcLan

KLL-Gold

ScHuLtZ

2*oC

JeT

oXmoze

Indecis

MNK

nGs

DoD-BL

Noobskiller

ATB*01

Jin-Roh

ATB*02

Bo$$

info.png Cette année, les Premierships DoD devraient disposer d'un coverage sans précédent grâce à HLTV-fr et GameArena-Radio.

Vous trouverez toute l'actualité sur le site ESL ou sur #esl.premiership

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40324,0,5][nom]Darkclone a écrit[/nom]Il manque pas la division 6?[/citation]

Merci :)

Elle avait disparue dans mes logs.

A savoir que l'ESL est la seule organisation proposant un tournoi DoD français de qualité.

Grace à GameArena et HLTV-fr, il tentent de faire découvrir un DoD différent. Ca permettra peut être de développer un peu plus ce Mod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40336,0,8][nom]badalex67 a écrit[/nom]Premiership est une bonne league, elle est sérieuse et tout enfin bref... Je peux avoir plus d infos sur le coverage svp ?[/citation]

Game Arena a promis de faire un coverage de plusieurs matchs.

La saison dernière, ils n'avaient fait que le dernier match, pour fêter "la fin du championnat" ; normalement il devrait y avoir plus de choix cette saison :)

Une HLTV devrait être dispo pour chaque match.

Spliff > je ferai ca : )

Sinon je tiens à préciser (pour le style) qu'on a demandé à être en div2. On pourrait terminer 3ème de la div1 mais l'esprit général de ces "joueurs" ne nous correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème de la div 1 t'est chaud quand même ça m'étonnerai que les WD puissent terminer 3e vu la poule même si les nVo ont perdu du skill a mon avis vous pourriez terminer dernier voire avant dernier

Sinon je pronostique :

-inX

-aS

-hS

-oXz

-nVo

-pS

Edit : Sinon pour l'esprit ta raison à moitié, kler que certains se prennent pour des pGm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pS on les bat

nVo je pense qu'ils ont trop perdu

hS ont les bat

oXz on les bat

aS ont les bat en LAN D:

19.12.15 aS`TaF` : WD move to division 1

19.12.36 aS`TaF` : bah vous winner pS

19.12.39 aS`TaF` : hS

19.12.52 aS`TaF` : nvo may be

Toute façon on a fait la demande pour être abec hasbeen Tfc et NaG.. je pense qu'on a un niveau assez équivalent, et on fait vraiment de bons matchs ; on se connait, on s'apprécie, après, voilà..

On se serait retiré de l'ESL si on avait été en div1 ^^

C'est déjà une chance que dxc ne soit pas venu et que o2 ait été refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je parle en tant que joueur, pas autre chose.)

J'aime pas trop balancer sur les gens, mais dxc est une team qui a évoluée d'une manière fulgurante en à peine quelques mois... Je pense qu'ils doivent se situer dans le top3 européen. Mais depuis leurs débuts, il y a ce qu'on va appeller "une mauvaise aura" qui plane sur eux..

Je connais peu de personne appréciant cette team.

Pour les autres que j'ai cités, elles sont plus ou moins connues pour le développement intellectuel de leurs joueurs.

La communauté DoD n'est pas énorme (elle a son importance), ce qui fait qu'une réputation est vite faite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.