FrenchKat Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 On avait l'habitude de voir Valve bien s'occuper du suivi de ses jeux multijoueurs avec des mises à jour régulières et riche en contenu, c'est en revanche la première fois que la firme de Bellevue porte autant d'attention pour un jeu solo, Half-Life: Alyx.Le dernier née de Valve vient donc de recevoir son patch 1.4 qui contient une amélioration graphique de taille : l'ajout de la dynamique des fluides pour le contenu des bouteilles du jeu. Une petite vidéo exposant cette nouvelle fonctionnalité sera sûrement plus clair et percutante :Spent a good chunk of lock-down doing this important work. Boozy liquid shader, now available in the latest update for Half-Life: Alyx pic.twitter.com/Iw9h98pmEg— Matthew Wilde (@skilful) May 28, 2020Impressionant n'est-ce pas ? L'auteur du Tweet est également le créateur de cet effet graphique a indiqué avoir travaillé là-dessus grâce au temps libéré par la période de confinement. Un moddeur a de son côté déjà réussi à exploiter cette nouveauté pour fabriquer un pistolet à eau dans le jeu.squirt gun #HalfLifeAlyx pic.twitter.com/z9d8YmOyg0— Rectus (@rectus_sa) May 28, 2020La mise à jour 1.4 ne s'arrête pas là et propose des améliorations dans l'interface de gestion des addons (mods) du jeu et des corrections de bugs.Les outils du Workshop ont également été mis à jour avec l'ajout d'un éditeur d'effet post-traitement (Postprocessing Editor), d'un addon d'exemple contenant un personnage personnalisé, de maps d'exemple et de la possibilité de réaliser des scripts en Lua.Vu que le Workshop est disponible depuis bientôt deux semaines, nous feront bientôt un petit top des meilleures créations de la communauté (et il y a déjà du lourd !). Consulter la fiche de Half-Life: AlyxLire la news entière Citer
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