Images pour Pirates Vikings and Knights II


lowskill

Messages recommandés

En même temps que ses voeux, l'équipe du mod Pirates Vikings and Knights II nous gratifie de quelques images :

water_19950.jpgwater_20027.jpgwater_20029.jpgwater_20030.jpgwater_20031.jpgwater_20041.jpgwater_20153.jpg

Pour information, ce mod opposera trois équipes : des pirates, des vikings et des chevaliers. Chacune de ces équipes possèdera six classes. Plusieurs modes de jeux seront proposés tel la chasse au dragon.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, j'attends aussi avec impatience des news du mod basé sur l'univers de secret of mana.

Les mods sont vraiment une excellente facon de fédérer les joueurs d'horizons différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été impressioné quand j'ai vu la liste des mods en construction... Faut pas oublier qu'il y en aura aussi en solo... En même temps c'etait obligé qu'il y en ai pas mal.. Avec le succès et la pub qu'a ue HL2.

Mais ce qui a été encore mieux c'est quand j'ai vu la diversité qu'il pouvait y avoir entre ces mods et aussi la possibilité dans beaucoup de mods de pouvoir piloter des vehicules ! Car les FPS sont de plus en plus orientés sur ce gameplay Merci Halo et les autres (si il y en a) qui ont commencé cette mode (mode, hein, pas mod):D

Donc voilà les graphismes font très professionels, oui c'est vrai, mais le moteur source doit certainement jouer beaucoup là dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.