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Depuis quelques temps, les mises à jour de Team Fortress 2 ont clairement perdu en consistance. Il y a de moins en moins de mises à jour avec des kilomètres de changelogs à déchiffrer mais plus de petites mises à jour corrigeant deux ou trois bugs et ajoutant des items promotionnels liés aux jeux en précommande.

La mise à jour d'aujourd'hui casse le rythme et nous propose un gros changelog consacré notamment à l'amélioration des bots. Ceux-ci devraient donc se montrer plus intelligents et plus efficaces. Les armes provenant du pack promotionnel de Deus Ex: Human Revolution ont aussi été corrigées.

D'autre part, l'anniversaire de Team Fortress étant hier, Valve nous a offert gracieusement à tous un chapeau et un générateur de bruit pour fêter ça.

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Le changelog français provenant du wiki officiel légèrement modifié est disponible ci-dessous.

Changements au moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)

[*]Correction d'un crash client durant la lecture d'une démo

[*]Correction d'un crash SourceTV

[*]Les serveurs dédiés peuvent désormais avoir à la fois SourceTV et l'Enregistrement d'activés

[*] "-replay [config file]" et "+tv_enable 1" doivent être utilisés pour lancer le serveur

Team Fortress 2

[*]Ajout de modèles de remplacement "TF birthday" pour les packs de soin et les boîtes de munitions

[*]Ajout du "Chapeau de Fête" et de "Générateurs de bruit" pour l'anniversaire de Team Fortress

[*]Correction du "Court-Circuit" qui détruisait les projectiles alliés

[*]Correction du "Court-Circuit" qui disparaissait lorsque l'Engineer raille

[*]Correction d'un exploit garantissant des crits infinis avec le "Diamondback"

[*]Correction du "Widowmaker" qui ne donnait pas le bon nombre de "métal" lorsqu'il touchait plusieurs cibles en un tir

[*]Correction des armoires de réapprovisionnement régénérant les joueurs lorsqu'ils raillent

[*]Correction de l'effet Rayons de soleil provenant de certains chapeaux

[*]Mise à jour des fichiers de localisation

[*]Mise à jour du fichier gamehaptic :

[*] Ajout des forces de recul et tir des "Widowmaker", "Court-Circuit", "Diamondback", et "Machina"

[*] Ajout des tirs critiques pour le "Widowmaker" et le "Diamondback"

[*] Affinage du rechargement pour le "Pistolet de Détresse" et "Détonateur"

[*]Changements pour les Bots :

[*] Correction d'un crash avec les bots-Demoman qui essayaient de faire exploser des bombes gluantes détruites

[*] Ajout de la commande console "tf_bot_kill"

[*] Les bots obéissent un peu mieux au mode corps-à-corps

[*] Ajout de "func_nav_avoid" pour permettre aux créateurs de cartes de contrôler là où les bots "aiment" aller

[*] Correction des bots-Demoman qui rechargeaient entre chaque bombe gluante tirée, les rendant très lent à mettre en place des "Stickytraps" ou à détruire des Mitrailleuses

[*] Les bots ne raillent plus lorsqu'ils transportent l'Intelligence

[*] Nouvelle logique de visée pour les bots-Sniper utilisant le "Huntsman"

[*] Les bots-Sniper visent désormaient prioritairement les Snipers et Engineer ennemis

[*] Amélioration de la capacité des bots-Demoman à bombarder de bombes gluantes les mitrailleuses

[*] Les bots ne vont plus essayer d'utiliser des entités de soin appartenant à l'équipe adverse

[*] Ajout de comportements pour le "Bouclier Bélier", et de quelques consommables ("Bonk! Atomic Punch", "Sandvich", etc)

[*] Les bots-Medic restent désormais plus près de leurs patients

[*] Les bots-Sniper chassent désormais les ennemis proches avec leurs armes de corps-à-corps

[*] Ajout de l'entité "func_tfbot_hint" permettant d'indiquer aux créateurs de cartes des bonnes places pour les bots-Sniper

[*] Les bots-Sniper tirent désormais sur les cibles qu'ils rencontrent lorsqu'ils cherchent à atteindre un endroit pour se cacher

[*] Les bots-Spy tentent désormais plus de poignarder un Engineer avant de saboter sa base

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