FrenchKat Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Depuis quelques temps, les mises à jour de Team Fortress 2 ont clairement perdu en consistance. Il y a de moins en moins de mises à jour avec des kilomètres de changelogs à déchiffrer mais plus de petites mises à jour corrigeant deux ou trois bugs et ajoutant des items promotionnels liés aux jeux en précommande. La mise à jour d'aujourd'hui casse le rythme et nous propose un gros changelog consacré notamment à l'amélioration des bots. Ceux-ci devraient donc se montrer plus intelligents et plus efficaces. Les armes provenant du pack promotionnel de Deus Ex: Human Revolution ont aussi été corrigées. D'autre part, l'anniversaire de Team Fortress étant hier, Valve nous a offert gracieusement à tous un chapeau et un générateur de bruit pour fêter ça. Le changelog français provenant du wiki officiel légèrement modifié est disponible ci-dessous. Changements au moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM) [*]Correction d'un crash client durant la lecture d'une démo [*]Correction d'un crash SourceTV [*]Les serveurs dédiés peuvent désormais avoir à la fois SourceTV et l'Enregistrement d'activés [*] "-replay [config file]" et "+tv_enable 1" doivent être utilisés pour lancer le serveur Team Fortress 2 [*]Ajout de modèles de remplacement "TF birthday" pour les packs de soin et les boîtes de munitions [*]Ajout du "Chapeau de Fête" et de "Générateurs de bruit" pour l'anniversaire de Team Fortress [*]Correction du "Court-Circuit" qui détruisait les projectiles alliés [*]Correction du "Court-Circuit" qui disparaissait lorsque l'Engineer raille [*]Correction d'un exploit garantissant des crits infinis avec le "Diamondback" [*]Correction du "Widowmaker" qui ne donnait pas le bon nombre de "métal" lorsqu'il touchait plusieurs cibles en un tir [*]Correction des armoires de réapprovisionnement régénérant les joueurs lorsqu'ils raillent [*]Correction de l'effet Rayons de soleil provenant de certains chapeaux [*]Mise à jour des fichiers de localisation [*]Mise à jour du fichier gamehaptic : [*] Ajout des forces de recul et tir des "Widowmaker", "Court-Circuit", "Diamondback", et "Machina" [*] Ajout des tirs critiques pour le "Widowmaker" et le "Diamondback" [*] Affinage du rechargement pour le "Pistolet de Détresse" et "Détonateur" [*]Changements pour les Bots : [*] Correction d'un crash avec les bots-Demoman qui essayaient de faire exploser des bombes gluantes détruites [*] Ajout de la commande console "tf_bot_kill" [*] Les bots obéissent un peu mieux au mode corps-à-corps [*] Ajout de "func_nav_avoid" pour permettre aux créateurs de cartes de contrôler là où les bots "aiment" aller [*] Correction des bots-Demoman qui rechargeaient entre chaque bombe gluante tirée, les rendant très lent à mettre en place des "Stickytraps" ou à détruire des Mitrailleuses [*] Les bots ne raillent plus lorsqu'ils transportent l'Intelligence [*] Nouvelle logique de visée pour les bots-Sniper utilisant le "Huntsman" [*] Les bots-Sniper visent désormaient prioritairement les Snipers et Engineer ennemis [*] Amélioration de la capacité des bots-Demoman à bombarder de bombes gluantes les mitrailleuses [*] Les bots ne vont plus essayer d'utiliser des entités de soin appartenant à l'équipe adverse [*] Ajout de comportements pour le "Bouclier Bélier", et de quelques consommables ("Bonk! Atomic Punch", "Sandvich", etc) [*] Les bots-Medic restent désormais plus près de leurs patients [*] Les bots-Sniper chassent désormais les ennemis proches avec leurs armes de corps-à-corps [*] Ajout de l'entité "func_tfbot_hint" permettant d'indiquer aux créateurs de cartes des bonnes places pour les bots-Sniper [*] Les bots-Sniper tirent désormais sur les cibles qu'ils rencontrent lorsqu'ils cherchent à atteindre un endroit pour se cacher [*] Les bots-Spy tentent désormais plus de poignarder un Engineer avant de saboter sa base Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
moucherie Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 et encore un jour a feter bientot a chaque fete on auras un chapeaux Citer
Jucasa Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 j'aurai plutôt dit: bientôt on aura un chapeau par jour ^^ Citer
MonkeyMann Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Oh oui !!!! Mais tous un chapeau différent comme ça on serais pas des millions a tous le mettre ^^ Citer
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