Exyntigor Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 L'univers de Portal 2 semble inspirer les joueurs bricoleurs ! Après la tourelle ou encore le portal gun, c'est au tour de Wheatley de débarquer dans le monde réel ! Si le résultat est bluffant, on commencera à s'inquiéter lorsque quelqu'un essaiera de donner vie à GLaDOS ! Merci à justx et kMEUHR1. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Quote
guardsecuritydu04 Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 ça c'est japonais... XD pour être bluffant c'est bluffant aux début j'ai cru que c'était du numérique Quote
MonkeyMann Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 J'aime J'aime J'aime J'aime et pour finir J'aime !!!!!! Résultat Plus que qu'étonnant ! Quote
zacdu64 Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 belle réalisation si je peux me permettre on dirait que c'est une bande son, et que c'est la dame avec son bras qui fait bouger l'oeil, je ne crois pas que ce soit motorisé. Quote
L.H Goup Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 D'ou le principe de marionnette Ca reste un excellent travail. Quote
zacdu64 Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 ah marionnette, j'avais un peu zappé le titre :sarcastic: Quote
Recommended Posts