Water Wars sur Source


lowskill

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pour les jets d'eau.. Il y a une solution très simple de les réaliser.. à partir des éclabousures des objets qui tombent dans l'eau... il faut utiliser toutes ces goutes et en faire une chaine.. je sais pas si c'est simple à faire, mais en tous cas sa permettrait de ne pas se faire chier à faire de beaux jets translucides style porte des étoiles (pour les connaisseurs)

A ceux qui me comprendront...

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[citation=40281,0,9][nom]EnzZo a écrit[/nom]pour les jets d'eau.. Il y a une solution très simple de les réaliser.. à partir des éclabousures des objets qui tombent dans l'eau... il faut utiliser toutes ces goutes et en faire une chaine.. je sais pas si c'est simple à faire, mais en tous cas sa permettrait de ne pas se faire chier à faire de beaux jets translucides style porte des étoiles (pour les connaisseurs)

A ceux qui me comprendront...[/citation]

Franchement, je préfèrerais largement de l'eau "matérialisée", de la vraie eau quoi, plutôt que les sprites tous moches des éclaboussures...

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Water Wars existait déjà pour HL1...

Par contre, je me demande comment ça va être sur Source, vu que l'une des faiblesses de ce moteur, c'est qu'il ne gère absolument pas les fluides (pour lui, l'eau n'est pas liquide, c'est juste un gros carré avec une texture spécial et des propriétés physiques modifiées).

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comment ca ? J'comprends pas trop là.. le moteur source c'est un peu comme celui de HL1 mais en mieux quoi.. Pourquoi on ne pourai pas faire la même chose que sur HL1 ?

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Moi ça m'interresse pas trop vu que mon eau sur HL2 est la même que sur HL1 :P

Et si je test de régler le niveau de l'eau en beautiful c'en est fini de mon pc et pourtant il est pas vieux :)

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