Water Wars sur Source


lowskill

Messages recommandés

pour les jets d'eau.. Il y a une solution très simple de les réaliser.. à partir des éclabousures des objets qui tombent dans l'eau... il faut utiliser toutes ces goutes et en faire une chaine.. je sais pas si c'est simple à faire, mais en tous cas sa permettrait de ne pas se faire chier à faire de beaux jets translucides style porte des étoiles (pour les connaisseurs)

A ceux qui me comprendront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40281,0,9][nom]EnzZo a écrit[/nom]pour les jets d'eau.. Il y a une solution très simple de les réaliser.. à partir des éclabousures des objets qui tombent dans l'eau... il faut utiliser toutes ces goutes et en faire une chaine.. je sais pas si c'est simple à faire, mais en tous cas sa permettrait de ne pas se faire chier à faire de beaux jets translucides style porte des étoiles (pour les connaisseurs)

A ceux qui me comprendront...[/citation]

Franchement, je préfèrerais largement de l'eau "matérialisée", de la vraie eau quoi, plutôt que les sprites tous moches des éclaboussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Water Wars existait déjà pour HL1...

Par contre, je me demande comment ça va être sur Source, vu que l'une des faiblesses de ce moteur, c'est qu'il ne gère absolument pas les fluides (pour lui, l'eau n'est pas liquide, c'est juste un gros carré avec une texture spécial et des propriétés physiques modifiées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.