razorbill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Après quelques semaines d'inactivité, l'équipe du Mod Move In ! se remet en action. Le Mod est en effet en phases de tests, et devrait sortir très prochainement. A en voir les screenshots de leur deux dernières maps, la qualité est au rendez-vous. C'est sûr, ça reste une modification Half-Life, mais les divers screenshots que vous trouverez sur le site officiel vous donneront certainement envie d'en savoir plus sur ce Mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Il a l'air bien ce mod si les screen sont en multi ça veut dire qu'il ya des objectifs precis et que ce n'est pas pareil pour chaque map.
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Plus qu'à attendre la sortie d'une ptite bêta...
ator300 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour un mod HL1 ca claque [:ator300:1]
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Très beau mod pour du HL1. Ca me fait penser à un jeu sorti il y a quelques temps, IGN si ma mémoire est bonne (fps avec aspec infiltration). Si leur mod marche bien on peut s'attendre à une conversion sous source en plus...ce serait pas mal
PgunMan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 http://mipage.swisserror.ch/img/media/maps/mi_laguna/mi_laguna4.jpg ca me fais penser à FarCry, en moin beau biensur autrement c'est vrai que c'est joli pour du hl1.
dravenTIGERS Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Il à l'air pas mal fait ce mod, mais c'est un multi ou solo ?
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Sorti un an plus tôt, ce mod aurait fait un malheur...
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est clair, qu'il a l'air pas mal ce mod, vous avez une idee de sa date de sortie ?
allligot Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Le ciel dans le mod est particulièrement beau!!!
dravenTIGERS Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40219,10,0][nom]Gotika a écrit[/nom]multi[/citation] merci [citation=40222,13,0][nom]allligot a écrit[/nom]Le ciel dans le mod est particulièrement beau!!![/citation] Ouai c'est clair, pas mal [:draventigers:9]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 vraiment très chouette ce mod j'espère que les serveurs seront au rendez vous =)
c00kie Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 (ce message n'a aucun rapport avec cette news) Pourquoi la news sur IOS n'est plus la ?
BenHur Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Vossey.com sera mirroir officiel pour la sortie de ce mod. La news sur IOS était déjà passée...
PercoXIII Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Voyons si cela sera le CS-killer...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui,perso je serai bien content qu'un mod indépendant detrône cs .(et ne se fasse pas racheter par valve).
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Enfin un beau mod qui fait envi d'être joué ! Pas comme vos ESF ou Stargate TC (tads de pixels)... Le bras de CS 1,6 (en bois) est vraiment trop laid comparé à celui ci ! C'est presque du CS Source ! Si on peu faire des mods aussi beau sur HL1, J'me demande bien quel niveau on peu atteindre avec des mods HL2... En tous cas, HL1 aura bien servi et jusqu'au bout. J'me demande bien si sa va s'arrêter un jour, quand valve voudra... ?
NuR0FeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40247,0,20][nom]rafy130390 a écrit[/nom]Oui,perso je serai bien content qu'un mod indépendant detrône cs .(et ne se fasse pas racheter par valve).[/citation] Ouais mais ca sera peut-etre le cas si le mod a envi de survivre, ce qui c'est produit (JE crois) pour TC et ESF... Ce sont des personnes qui font ca de leur propres temps, et si "trop" de monde y joue, ba a tout les coup valve va les racheter
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 TC ESF risquent pas d'etre les mods les plus joués et achtés par valve... Ils s'adressent avant tout qu'aux fans.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.