Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 le transfert n est pas encore officiel il ne s agit que d informations a prendre ac recul
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Pourquoi SK.swe, SK.cs ? C'est quoi ces trucs ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 sk.swe c'est parceque les SK sont suédois... sk.cs ce sont la partie CS de la team tout simplement
KriSpiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Sk comprend Sk.cs, Sk.... Sk.cs comprend Sk.swe, Sk.ger ... Ce sont juste des déclinaisons .
gogus Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Dommage pour SK vraiment dommage , meilleur team cs partir ...
Game0ver Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 WAW !!! je suis pire que choqué la :S. Bas ca laissera des chances aux autres ... y'en a qui doivent etre au bord de l'infartus la.
amokilller Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Serieus je ss choquer la meilleure team de tt les tps partir comme sa a coz de SK gaming ki leur a refusé la CPL c tro tro con [:edith] [:darck:5]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 et le style sms est toujours interdit malgré le fait que tu sois choqué...
supercosmos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 c'etait previsible .. une question de temps depuis l'eswc a mon avis cependant c'est un peu dommage et ca va faire bizarre ( une team stable c'est rare ) (je ne suis pas chez sk mais je me demande quand meme comment on peut partir d'une team comme celle ci .. non ?) on ne se demande pas pourquoi ils sont partis chez complexity en tout cas lol !
MuluShiSu Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 etre choqué pour une team cs? mais mdr.. CS c est pas la vie, OK Sk c est mort et alors? sa vous empechera pas de vivre demain.. Etre choqueé pour les sinitrer d Asie, oui Etre choqué pour la mort de SK.swe, non ..
bullseyeg Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est pas clair , desole parce que sur le site SK ils disent que les anciens SK , vont chez NiP et non CompleXity http://www.sk-gaming.com/scene/6874/ A moins que complexity et NiP soit une et meme team
PgunMan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 aller Old school NiP come back gays
TommyVercity Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ptite faute dans la news: Potti fait aussi parti du line-up. En tout cas ils vont powne beaucoup de chiens avec ste line-up. :]
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Voilà une team qui déchire ! :ouimaitre: NiP-HeatoN NiP-Hyper NiP-SpawN NiP-Potti NiP-ahl NiP-fisker
TommyVercity Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Leur seed devrait viter grimper, et ils pourront peut-être participer à la CPL World Tour, et rencontrer en finale les NoA...euh là je vais trop loin.
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40134,0,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]en France on a du mal quand meme il faut dire hein...[/citation] A part *aAa* et GG et peut etre HQ il y a personne. Les suedois ont pas les mêmes horaires de cours que non, ce qui leur permettent de jouer plus, peut être pour ça qu'ils sont fort [:darck]
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ouais en plus ils ont des resultats scolaires bien meilleurs que les francais, c'est ca le pire...
Woulouf Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 un conseil, essayez de voir votre avenir ailleurs que dans les jeux électroniques.
MuluShiSu Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Les suédois sont plus geek que les Francais.. Mais les Francais aussi remonte la pente du niveau de geek, les jeuxvideo sa fera pas votre vie..
Fanta310 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 NiP is back, ca va faire très très mal!
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 j ai toujours adoré le nom de cette team en espérant qu'ils fassent aussi bien qu'avant
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Wow, la classe ! Tout simplement... NiP, des initiales à retenir, qu'on se le dise
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 NiP IS BACK !!!!!!!!!!!! sa me rajeunie pas tout ça. mais ca fais plesir ! :bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.