StaffVosseyCom Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2011 La voici, la soirée demandée tant de fois. Vendredi 20 mai 2011, nous vous proposons une soirée sur notre serveur Half Life 2 - Deathmatch. Pressez-vous, car le serveur ne fait que 16 places. Vous pouvez jouer sur le serveur, il est disponible. Votre "adminateur", Kugan. [*]Début : 20/05/2011 21:00 [*]Fin : 20/05/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2011 c'est avec un immense honneur et un grand plaisir que je m'inscris à cette soirée !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2011 Perso je ne peux pas jouer : "Vous devez exécuter la version Beta de Steam pour utiliser le navigateur de serveurs." Mais oui, pas de beta test en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2011 Ah j'hésite. Ça me botte bien de venir pour une soirée. Va falloir que je règle mes problèmes de saccades dans mes jeux alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 Oh oui, vous l'avez fait ! <3 HL2:DM, la nostalgie ! LE jeu multi quand je suis passé du 56k à l'adsl ! Cette soirée, j'y serai sans faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 j'espère qu'il y aura du monde à cette soirée, ca pourrait etre carrément simpa, puis ca changera un peu de TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 ah,une soirée HL²:DM, pour une fois , je jouais beaucoup a ce jeu, il est temps pour moi de me réhabituer pour vous fragger un peu j'espere que j'aurais la possibilité de venir, si ma copine ne me retiens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 Ouais, gros +1 pour le petit stage de reprise "pré-soirée":D Ca faisait un bail que j'avais plus joué et j'étais bien rouillé... Heureusement que les réflexes reviennent petit à petit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 ce sera du deathmatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 ça va bien se sentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 ce sera du deathmatch ?[/quotemsg]Tout est dans le nom : Half Life 2 - Deathmatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 Yeeeeeeesssssssss, merci pour le choix du jeu. Je serais dispo. Attention au radiateur ca va faire mal Quelle sera la map list ? Si propose ces maps si possible: dm_lockdown dm_lostvillage dm_lostarena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 Kugan, je pense que Typhomarick voulait savoir si c'était du Free 4 All, Team DM, Role Playing, etc... Yferrin, c'est pas bête de proposer un début de map list ! Le truc c'est que j'ai plus les noms des bonnes map custom en tête, mais si je fouille dans mes backups je retrouverai peut-être les fichiers de maps !!! Mais comment ca se passe niveau map list ? On peut suggérer un peu ce qu'on veut aux admins ? C'est pas trop restreint ? En map officielle, je conseillerais : - overwatch : pas très longtemps, mais juste pour qu'on puisse se marrer dans la course au toit Et en map custom (enfin je pense qu'elle est custom) : - runoff : grande map avec bunker central (2 entrées, 1 par team) contenant un bouton de lancement de missile nucléaire avec décompte sonore ! En tout cas c'est cool d'avoir proposé une soirée HL2 DM, je sors d'une petite heure de jeu et je suis tout retourné de m'être pris des grenades au gravity-gun de partout ! Ceux qui retournent jouer un peu avant la soirée, faites gaffe, les gens qui jouent encore au multi de ce jeu sont souvent les plus acharnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2011 Quelle brillante idée !! Normalement je serait la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2011 Kugan, je pense que Typhomarick voulait savoir si c'était du Free 4 All, Team DM, Role Playing, etc......[/quotemsg] Non non, tout est dans le nom si non cela serais précisé. C'est du Half Life 2 - Deathmatch. Pour l'instant, c'est que des maps officiels. Et si j'ai des liens de téléchargement, pourquoi pas avoir des customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2011 Ah d'accord, autant pour moi dans ce cas. Je pensais que le terme DM c'était juste pour reprendre le titre du jeu... Je te tiens au courant pour les maps custom ! Et si on fait du DM je pense pas que runoff convienne, finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2011 Sisi runoff est une bonne map pour s'amuser. Voici les liens pour quelques maps customs: http://www.gamebanana.com/maps/16949 --> dm_lostvillage http://www.gamebanana.com/maps/52114 --> dm_lostarena http://www.gamebanana.com/maps/18342 --> aim_arena_b4_big Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2011 B'soir ! Bon ben j'ai pas retrouvé de vieilles maps dans mon dédur, mais avec les officielles + celles de yferrin on a déjà de quoi faire... Ceci dit j'ai 2 maps sous la main qui peuvent envoyer du lourd : apple_seed => maison. Dans le genre la maison où le shotgun et les réflexes (rapides) sont rois ! Honnêtement je pense que c'est à essayer !! dm_c17 : map en extérieur, elle casse pas 3 pattes à un canard mais pour y avoir joué avec des coriaces, je la trouve équilibrée ! apple seed : http://kirumi.canalblog.com/archives/2007/04/20/4690506.html c17 : http://www.gamebanana.com/maps/8491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Avec ces maps, on a largement de quoi s'amuser ce soir. Bonne journée a tous PS: j'adore ton avatar Ov3rSoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 5h24, ouch tu vas avoir la forme pour ce soir ? Fais gaffe, ce sera pas du team DM hein Merci pour l'avatar. Je viens d'uploader une version transparente sans fond noir, parce qu'on est en 2011 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Super, merci pour les maps, je fait cela au plus vite. A ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Hell yeah ! Merci à toi pour installer les maps sur le serveur J'ai hâte d'être ce soir (surtout qu'en ce moment en journée j'ai une tetrach*ée de boulot :bounce: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 apple seed : http://kirumi.canalblog.com/archives/2007/04/20/4690506.html [/quotemsg] Le lien de DL est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 il va falloir analyser tous les membres de Vossey un a un... Pourquoi ? J'ai pas travaillé de la semaine, et donc j'ai attendu cette soirée avec impatience, et ce matin je recois des sms de mes potes (IRL) qui me disent de venir à un apéro CE SOIR ! J'en soupsonne un de ceux là de me guetter sur le site car c'est pas la 1er fois, je vais essayer de feinter cette apéro, mais mes potes se sont donné pour mission de m’empêcher de devenir No Life le jour où mon compteur Steam avait dépassé les 130h en 15 jours (soit disant c'est trop, blablabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Et si on s'échauffait ? Je vous attend sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés