FoxDraxter Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Un journaliste allemand a pu visiter les locaux de Valve, découvrant les gadgets de la société comme une tourelle de Team Fortress 2 grandeur nature et fonctionnelle, et aussi découvrir leur collection d'armes blanches. Il faut avouer que c'est impressionnant chez Valve et que ça vaut le coup d'oeil. Malgré cette visite, aucune information n'a été dévoilée concernant un des jeux en développement. Une fois la visite terminée, une question a été posée au journaliste : "Pensez-vous que Valve ressemble plus à Black Mesa ou à Aperture Science ?" Il leur a répondu que cela ressemblait plus à Aperture Science, étant donné que ce dernier lui semblait plus fun. Voir la vidéo Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Sympa cette visite ! Et OMD ! la collection de couteaux de Gabe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Et OMD ! la collection de couteaux de Gabe ![/quotemsg]Un par repas ? c'est plutot sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 c'est énorme toute les magasines qui ont pu sortir pour half life J'adore aussi tout les décos dans le studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galwin Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 La déco fait rêver, moi aussi je veux le barnacle :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 je veux le pied de biche du début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherie Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 on se demande si la collection de couteaux est vraiment légal (n'empeche que avoir une sentry de team fortresse 2 ca fait très classe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Je m'attendais à une sentry de Portal moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés