Kugan Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 Entrainez vous sur notre serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 «Comment remplir un serveur en 10 leçons» par Kugan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 Je m'y suis remis peu avant l'annonce de cette soirée et je m'éclate toujours autant (au sens propre comme au figuré) THE OLDS FATHERS SMILES UPON US ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 «Comment remplir un serveur en 10 leçons» par Kugan.[/quotemsg]Un peux obligé, car vous allez voir les autres serveurs pour jouer et vous venez que pour les soirées. Donc il n'y a jamais personne sur nos serveurs. Et comme un serveur désert fait fuir les joueurs, et bien personne ne viens. Par contre le serveur PVKII est très régulièrement utilisé par des "non vossey.com" ce qui est dommage, car il est parfois FULL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 Rappel !! Cloture des inscriptions à 11h00 le vendredi 13 mai !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2011 Et ça fait quoi si on est pas inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2011 D'après ce que j'ai compris : si le serveur est plein et que tu viens avec réservation ça te libère une place, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2011 Oui mais pour que ça fonctionne, il faut être inscrit sur la fiche de la soirée, ainsi que donner son SteamID puis son pseudo (in-game) en commentaire, car sans cela, pas de place réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Soirée exceptionnel : j'ai rarement autant rit sur notre serveur Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Bah de rien, faut dire que le mod s'y prête bien, sacrément fun et axé sur la déconne ! Ça m'a fait plaisir de rejouer avec autant de français, ça ne m'étais plus arrivé sur ce mod depuis au moins 3 ans. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Merci a tous ! Au plaisir de tous vous revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 j'ai trouvé ce mod difficile a prendre en main mais aux bout d'un moment tu t'y habitus. mais j'ai passé une bonne petite soirée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 Le hardcore gaming vaincra ! Ce jeu est effectivement un peu chaud à prendre en main quand on débute (surtout pour les parades) mais c'est d'autant plus jouissif quand on y arrive ! Marre des jeux d'assistés où l'ordinateur fait tout à ta place en appuyant sur une seule touche ( Assassin's creed et Arkham Asylum, c'est à vous que je pense ! :kaola: ) où est passé le challenge, le panache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 «où est passé le challenge, le panache ?» Va jouer à un Metroid et t’en auras du challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés