nicoreda Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 levelkro, évite les images de ce jeu en grand, tu viens de me spoiler d'un petit endroit ^^ (même si je m'y attendais) Moi je peux toujours pas l'acheter vu que je suis en vacances..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 pareil que toi noldu95 j'attends la boiboite et ce sera pour la semaine prochaine =je suis en vacances... MAIS QU'EST CE QUE JE ME LANGUIS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 you fail, c'est nolA pas nol x) (oui c'est chiant la confusion entre noldu35 et noladu95, faut que je fasse ma demande de changement de pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'ai commandé la version amazon.co.uk. En attendant je joue sur la version cra*** (mais bon cay pas terrible vus que sa prends rien en compte sur steam je suis quand même obliger de me préserver). Sinon ceux qui veulent attendre demain maximum l'avoir moins cher et qui s'en fiche d'avoir la version boite peuvent le prendre sur des sites vendant des clé cd ( j'en ai vu a 30 € ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Sur la fiche du jeu : http://www.vossey.com/jeu/Portal-2--i1687.htm N'hésitez pas à donner votre avis via l'onglet "Avis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 tu viens de me spoiler d'un petit endroit ^^[/quotemsg]Le screen spoil rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 WAHOU! Miam, je me suis régalé, y'a pas à dire. Superbe effort sur la promo du jeu, et le jeu en vaut la chandelle!!!! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Demain, il sera mien. Mon précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Il est vraiment court en tout cas. C'est vraiment dommage que des bouts qui avait été montré sur les video manque on peut s'attendre a une mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zm88 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Le mode coopération est juste... ÉNORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Le seul problème dans un jeu comme Portal 2 c' est qu' une fois finis en solo ou coop on y prend plus vraiment plaisir à recommencer car on sait comment résoudre les tests (Sauf oubli), il aurait fallu que Valve nous sortent un mode un peu plus renouvelable, peut être un mode Versus ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés