heffebaycay Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Deux semaines jour pour jour avant la sortie du jeu Portal 2 sur Steam, Valve continue de distiller ses vidéos de promotion en publiant aujourd'hui l'avant dernière de la série. Après et , le sujet de cette vidéo est "les tourelles". http://www.youtube.com/watch?v=OorQHn6qQHY?hd=1 Si vous maîtrisez l'anglais, n'hésitez pas à regarder la vidéo en plein écran et à la mettre en pause pour pouvoir profiter des annotations situées sur les plans de constructions des tourelles ! La version originale de cette vidéo est aussi disponible sur .Petite information amusante pour conclure cette news : Valve est récemment passé par Stockholm pour présenter Portal 2 et, en bon reporter, un journaliste du site suédois Press2Play.TV a essayé de récupérer quelques informations sur Half-Life 3 de manière plus ou moins habile. Ses essais (infructueux ?) sont visibles dans une vidéo montée spécialement pour se vanter... ou pas, d'ailleurs ! Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer
latios95 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Marrant ^^, j'ai remarqué ceci, à environ 30 secondes de la vidéo : Intéressant ? x]. Citer
dodo021 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Un nouvelle ARG !!!! =O Je vais voir les forum direct =D Merci latios95 =D Citer
dodo021 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Alors j'ai décodé les 3 dernière ligne elle veulent dire. You found many. Find the rest. MiKaXsUs FTW Je m'occupe des 3 lignes au dessus =P Maj : Les 3 première ligne veulent dire "Here's Da Beens, Dougao:" Maj 2 ! Voila j'ai été a la pêche au nouvelle enfait le nouvelle ARG à commencé depuis le premier Avril est c'est vraiment un truc de fou !!! =O Voila un petit lien pour les intéressé. VALVe (Et Razor pour le coup) sont vraiment trop fort ! =O http://valvearg.info/wiki/Valve_ARG_Wiki Citer
noldu35 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Avec la mise à jour du 1er avril, il semblerai qu'il y ai des trucs en rapport avec Portal 2, genre dans Defense Grid : http://valvearg.info/w/images/4/4e/ComplexMap.jpg Sinon dans cette vidéo, certaines images ont déjà été vu ailleurs auparavant. Citer
XeNeS Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Souvenez-vous de l'annonce de Portal 2 il y a déjà longtemps de ça avec les images cachées dans du code J'avais trop apprécié et suivit le parcourt et je vois qu'ils relancent cela ! Si ce n'est pas excellent de la part de VALVe. Citer
levelkro Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore Portal et je me peu plus d'attendre le 2, oua, j'capote. J'veu une turret pour me protéger, kelkun sait si Wallmart la ? lol Citer
FrenchKat Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Souvenez-vous de l'annonce de Portal 2 il y a déjà longtemps de ça avec les images cachées dans du code J'avais trop apprécié et suivit le parcourt et je vois qu'ils relancent cela ! Si ce n'est pas excellent de la part de VALVe.[/quotemsg]Apparemment, une mise à jour mystère a été publié pour TF2 : on parle du Hat "Potato" sur certains forums Citer
XeNeS Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Apparemment, une mise à jour mystère a été publié pour TF2 : on parle du Hat "Potato" sur certains forums [/quotemsg] Zut alors, je m'attendais à une annonce ultra cachée concernant Half-Life ² : Episode 3 (Oui oui, je sais, c'est toujours le même discours mais j'ai envie d'y croire ) Mais tout ça pour un chapeau "Potato", cela me parait assez louche ... Citer
alex0812 Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Non il n' y a pas que le potato hat dans l' histoire. Marrant ^^, j'ai remarqué ceci, à environ 30 secondes de la vidéo :[Epic picture] [/quotemsg] La personne qu' on voit dans ce screen est Geoff Keighley un journaliste/présentateur de la GTTV il est censé faire une émission le 7 avril qui devrait parler de Portal 2... EDIT: D' ailleurs y' a une tourelle automatique d' Aperture Science derrière lui. Citer
Messages recommandés