Messages recommandés

Posté(e)

Deux semaines jour pour jour avant la sortie du jeu Portal 2 sur Steam, Valve continue de distiller ses vidéos de promotion en publiant aujourd'hui l'avant dernière de la série. Après

et
, le sujet de cette vidéo est "les tourelles".

http://www.youtube.com/watch?v=OorQHn6qQHY?hd=1

Si vous maîtrisez l'anglais, n'hésitez pas à regarder la vidéo en plein écran et à la mettre en pause pour pouvoir profiter des annotations situées sur les plans de constructions des tourelles ! La version originale de cette vidéo est aussi disponible sur

.

Petite information amusante pour conclure cette news : Valve est récemment passé par Stockholm pour présenter Portal 2 et, en bon reporter, un journaliste du site suédois Press2Play.TV a essayé de récupérer quelques informations sur Half-Life 3 de manière plus ou moins habile. Ses essais (infructueux ?) sont visibles dans une vidéo montée spécialement pour se vanter... ou pas, d'ailleurs !

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Posté(e)

Alors j'ai décodé les 3 dernière ligne elle veulent dire.

You found many.

Find the rest.

MiKaXsUs FTW

Je m'occupe des 3 lignes au dessus =P

Maj :

Les 3 première ligne veulent dire "Here's Da Beens, Dougao:"

Maj 2 !

Voila j'ai été a la pêche au nouvelle enfait le nouvelle ARG à commencé depuis le premier Avril est c'est vraiment un truc de fou !!! =O

Voila un petit lien pour les intéressé. VALVe (Et Razor pour le coup) sont vraiment trop fort ! =O

http://valvearg.info/wiki/Valve_ARG_Wiki

Posté(e)

Souvenez-vous de l'annonce de Portal 2 il y a déjà longtemps de ça avec les images cachées dans du code :D J'avais trop apprécié et suivit le parcourt et je vois qu'ils relancent cela ! Si ce n'est pas excellent de la part de VALVe.

Posté(e)
Souvenez-vous de l'annonce de Portal 2 il y a déjà longtemps de ça avec les images cachées dans du code :D J'avais trop apprécié et suivit le parcourt et je vois qu'ils relancent cela ! Si ce n'est pas excellent de la part de VALVe.[/quotemsg]

Apparemment, une mise à jour mystère a été publié pour TF2 : on parle du Hat "Potato" sur certains forums :)

Posté(e)

Apparemment, une mise à jour mystère a été publié pour TF2 : on parle du Hat "Potato" sur certains forums :)[/quotemsg]

Zut alors, je m'attendais à une annonce ultra cachée concernant Half-Life ² : Episode 3 (Oui oui, je sais, c'est toujours le même discours mais j'ai envie d'y croire :P)

Mais tout ça pour un chapeau "Potato", cela me parait assez louche ...

Posté(e)

Non il n' y a pas que le potato hat dans l' histoire.

Marrant ^^, j'ai remarqué ceci, à environ 30 secondes de la vidéo :

[Epic picture]

[/quotemsg]

La personne qu' on voit dans ce screen est Geoff Keighley un journaliste/présentateur de la GTTV il est censé faire une émission le 7 avril qui devrait parler de Portal 2...

EDIT: D' ailleurs y' a une tourelle automatique d' Aperture Science derrière lui.