Vossey.com : Quelques informations


darck

Messages recommandés

vossey.png Depuis la sortie de cette septième version une partie des commentaires et suggestions des visiteurs a déjà pu être prise en compte. D'autres changements plus importants sont bien évidement prévus par la suite.

Le nouveau système de news n'a pas été accueilli très favorablement par tous, ou peut-être mal compris. Vous pouvez cliquer sur une date au lieu d'une news, affichant ainsi toutes les informations du jour choisi. Cependant, pour satisfaire un maximum de visiteurs, vous pouvez maintenant accéder à une page regroupant les informations du jour, que vous trouverez dans News : "Aujourd'hui".

menu.png Un autre point a été souligné concernant la présentation des dossiers. Ceux-ci n'étant généralement pas composés que d'une seule page, un menu apparaît dans la colonne de gauche et vous propose un lien vers les différentes parties.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement très content de Vossey v7... l'interface a carrement plus rien à voir avec l'ancienne que je n'ai jamais trouvée très agréable à l'oeil.

Maintenant c'est top mais c'est vrai que pour les détails... le système de news est pas mal mais en regardant plus en profondeur y a quelques petits détails qui pourraient peut-être être peaufinés.

Cependant pour les dossiers je me suis immédiatement fait la réflexion : pas clair tout ça oO faudrait en bas de page le simple truc genre "<< page précédante | page suivante >>" avec peut-être le nom de la page suivante etc... pour le détail.

Sinon je dois m'incliner devant le superbe travail réalisé par le staff Vossey. GG les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement un très beau site!!

C'est vrai que ça change un peu nos habitudes, mais bon, ça va vite venir!!!

Concernant la navigation dans les dossiers, ça ne m'avait pas choqué, mais bon...

Ah si, un petit manque dans le menu de gauche : on ne sait pas dans quelle page on se trouve... C'est possible une petite surbrillance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40165,0,8][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]

Cependant pour les dossiers je me suis immédiatement fait la réflexion : pas clair tout ça oO faudrait en bas de page le simple truc genre "<< page précédante | page suivante >>" avec peut-être le nom de la page suivante etc... pour le détail.

[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert un autre "probleme" c'est quand on clique sur comentaire a la place d'ouvrir une autre fenetre sa garde la meme que celle de vossey (le site) du coup a pres on doit alle a coup de Precedent pour retourner sur le site | ou | avec le panneau en haut a gauche.

mais ne serait-il pas plus simple de simplement ouvrir une nouvelle fenetre pour le forum ?

gg & bonne continuation pour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40165,0,8][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]

Cependant pour les dossiers je me suis immédiatement fait la réflexion : pas clair tout ça oO faudrait en bas de page le simple truc genre "<< page précédante | page suivante >>" avec peut-être le nom de la page suivante etc... pour le détail.[/citation]

je suis ok avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.