FoxDraxter Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Pour nous permettre de patienter jusqu'à la sortie de Portal 2 et de nous allécher encore plus, Valve a lancé un spot TV mettant en scène deux robots s'amusant avec leurs Portal Gun. Nous pouvons voir à la fin un court passage de gameplay in-game. Portal 2 sortira le 21 avril 2011. http://www.youtube.com/watch?v=APAcU3YBhYc?rel=0 Merci à Foot10 pour l'info. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Pourquoi continué a nous faire souffrir? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 OLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 OLD [/quotemsg]Forcément pour toi, oui. T'as dû le regarder 25000 fois en tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore cette pub xD Il s'éclate la tête par-terre et il est tout content xD Dailleur c'est quand que VALVe met à disposition l'outil de Movie Making Source Engine ? Il devait sortir il y a quelque temps mais plus de nouvelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore cette pub xDIl s'éclate la tête par-terre et il est tout content xD Dailleur c'est quand que VALVe met à disposition l'outil de Movie Making Source Engine ? Il devait sortir il y a quelque temps mais plus de nouvelle ^^[/quotemsg] Il me semble qu'ils avait dis ce serait a disposition après que les "meet the ..." soient tous sortie (ou alors je confond avec autre chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Il me semble qu'ils avait dis ce serait a disposition après que les "meet the ..." soient tous sortie (ou alors je confond avec autre chose )[/quotemsg] On peut encore attendre. Il manque encore le Medic et le Pyro (et le Civilian ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Meet the medic sort dans pas longtemps (c'est officiel: http://www.pcgamer.com/2011/03/22/next-team-fortress-2-video-will-meet-the-medic ) PS: lien valide maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Meet the ... page not found. UNE NOUVELLE CLASSE !!!! Sérieusement, j'étais pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Faut enlever la parenthèse au bout du lien, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Ah meet the spy, j'ai du la maté des milliards de fois tellement elle est énorme. Me tarde de voir les dernières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés