Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 When asked if those who enjoyed honing their ninja skills would be treated to any challenge rooms in Portal 2, Wolpaw told us that they won't be shipping with the game. "We've kind of shifted those over to achievements," said Wolpaw, though he added Valve is planning Portal 2 DLC, which should be announced after the game ships next month.Joystiq Alors que Portal 2 ne débarquera que dans un gros mois, l'un des scénaristes du titre, Eric Wolpaw, explique qu'un DLC devrait normalement être annoncé quelques semaines après sa sortie. Bien évidemment, aucune information plus précise n'est encore communiquée à ce sujet.Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Espérons qu'il ne sera pas payant et qu'ils vont faire comme les autres jeux Source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 [:patalkok:5] vivement qu'ils sortent ! (si c'est gratuit - mais ça le sera bien sûr ! (j'espère)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 [:patalkok:5] vivement qu'ils sortent ! (si c'est gratuit - mais ça le sera bien sûr ! (j'espère))[/quotemsg]Qui ça "ils" :??: Sinon, Promo intéressante ici : http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/portal-2-pc/mac/10215567.html 28€ frais de port gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Tant qu'il est gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Qui ça "ils" :??:[/quotemsg] Ben le jeu et le DLC j' imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Ben le jeu et le DLC j' imagine.[/quotemsg] Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Oui voilà [/quotemsg] Ah ^^ Ben que le jeu sorte déjà, ça serait pas mal [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCenobyte Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Je sais pas ce que ce sera, mais j'espère des campagnes coop avec des salles proposant de plus en plus de défis/puzzles complexes à résoudre pour les deux robots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2011 Promo intéressante ici : http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/portal-2-pc/mac/10215567.html 28€ frais de port gratuit[/quotemsg] Interessant ça va dans mes bookmark, ça peut toujours etre utile si je suis toujours en france le 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés