BenHur Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 A l'occasion des 12 ans de Vossey.com, le concours va toucher à sa fin dans quelques jours. Vous avez donc jusqu'à dimanche soir pour obtenir votre vêtement (polo / chemise). Rappel : 10 vêtements seront réservés aux membres Premium et 5 aux membres classiques. Tout est gratuit : même les frais d'envois ! Pour tenter de remporter un vêtement, il vous suffit de répondre à 3 questions : pratique et rapide, tout se fait en ligne via un formulaire ! Accéder directement au formulaire de réponse au concours Trois questions vous sont posées, mais pour vous simplifier la tâche, voici donc trois liens sur lesquels vous pourrez trouver des réponses. [*]Indice sur le partenaire hébergement [*]Indice sur le nombre de jeux [*]Indice sur les avis de l'année 2010 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2011 Ce sont les même questions qu'il y'a quelques semaines? Je pensais qu'il y avait plusieurs vagues de questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2011 Les résultats seront disponible quand à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2011 Ce sont les même questions qu'il y'a quelques semaines? Je pensais qu'il y avait plusieurs vagues de questions?[/quotemsg]Ah non, pour ce concours il n'y avait que les trois questions posées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2011 Ah bon? Bah j'ai du mal comprendre ce que BenHur avait dit dans un précédent commentaire. Bon bah vivement les résultats alors ^^ J'aimerai trop me balader avec un T-Shirt Vossey sur le dos, ça c'est la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2011 Pour répondre à XeNeS : résultats demain soir au plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2011 Résultats pour les premium tombé 11 - stargate02000 12 - satanikx 13 - otaku31 14 - SebTF2 15 - wizz33 16 - canarticho 17 - steevmau 18 - visionix 19 - babaaurhum 20 - onextc On fait pour les membres classiques asap Les vêtements partent ce samedi matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2011 BenHur Résultats pour les premium tombé 11 - stargate02000 12 - satanikx 13 - otaku31 14 - SebTF2 15 - wizz33 16 - canarticho 17 - steevmau 18 - visionix 19 - babaaurhum 20 - onextc Bonjour quand je regarde sur mon compte "mes concours" ca me dit que j'ai perdu alors que hier il y avait marqué "vous avez gagné". Je ne comprend plus. Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour vos réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2011 Normalement tu n'as pas de souci à te faire : tu as gagné J'ai transmis ton message à BenHur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 on peut s'en acheter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 on peut s'en acheter alors ?[/quotemsg]Notre reflexion sur une boutique est déjà faite et nous sommes en recherche de partenaires pour vous proposer des services de qualité. Nous ne manquerons pas d'y mettre des vetements Merci à tous pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 [...] J'aimerai trop me balader avec un T-Shirt Vossey sur le dos, ça c'est la classe! [/quotemsg]YOUHOU !! :bounce: J'en ai reçu un tout juste tout-à-l'heure !! :ouch: MERCI VOSSEY.COM !!! :love: Edit : Je savais pas que j'en avais gagné un, en tout cas il tombe à pic pour remplacer mon T-Shirt de HL2 (contenu dans la boîte metallique "Collector" :sol: ) car le logo commencait à faire la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2011 Dans ma boite ce soir :bounce: : Surpriiiiiiiise !!! :pt1cable: :ouch: un beau Tshirt Vossey :love: youpi :bounce: Trop content Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 OUaisssss quelle a été ma surprise de trouver un colis dans ma boiboite ce matin un joli polo vossey, je vais pouvoir me la péter maintenant Comme les autres, je ne savais pas que j'avais gagné ^^ Merci beaucoup Benhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanus Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour ce T-shirt qui arrive pour mon anniversaire ! Ce site est tout simplement génial ! Merci à tous les membres de Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Whoohoo ! Tee shirt reçu, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2011 Un T-Shirt m'attendait dans la boîte à lettres à mon retour de vacances. Merci et longue vie à Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés