Messages recommandés

Posté(e)

Après six ans d'absence, Serious Sam revient dans Serious Sam III : BFE. Développé par "Croteam" et édité par "Devolver Digital", le jeu est prévu pour cet été. L'intrigue de ce nouvel opus prend place en Égypte au moment de l'invasion de la Terre par les troupes du vil/si attentionné Mental.

Du côté du gameplay, "Croteam" a annoncé qu'il resterait fidèle aux mécaniques de la licence même si des attaques au corps à corps et des morts ultra-violentes ont été ajoutées. De plus, le jeu vous proposera de jouer dans une campagne coopérative à 16 ! Oui ma p'tite dame vous avez bien lu, 16 ! Et ce en plus d'un multijoueurs comprenant un mode deathmatch et un mode beast hunt (aucun détail sur ce dernier pour le moment).

Et pour illustrer cette annonce, Croteam nous fait don d'une flopée d'images tirées du futur opus. Les graphismes s'éloignent de ceux habituels à la série en adoptant un style beaucoup plus "réaliste".

serious-sam-iii-pc-1298908166-005.jpgserious-sam-iii-pc-1298908166-004.jpgserious-sam-iii-pc-1298908166-003.jpgserious-sam-iii-pc-1298908166-002.jpgserious-sam-iii-pc-1298881434-001.jpg

Voir la fiche de Serious Sam III : BFE

Voir la news enti

Posté(e)

Je pourrais c/c le commentaire que j'avais mis auparavant sur Duke Nukem Forever : peu importe à quoi ça ressemble, tant que c'est jouable et qu'on retrouve l'esprit ça me va.

Qu'est ce que j'ai pu saigner Serious Sam lors de sa première sortie, il tournait impeccable sur mon Pentium III et 128 mo de ram :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement