Vossey.com : Dossier CS Source


razorbill

Messages recommandés

Je vous trouve bien susceptibles (je m'adresse aux admin vossey). Lorsqu'un défaut apparait il vaut mieu écouter ceux qui le dénoncent que le cacher. Je sais que vous avez du trimer pour arriver à ce design et ce site (que je trouve très beau ceci dit!) mais il existe des défauts COMME PARTOUT. Essayez d'être moins agressifs en retour mais de demande aussi aux membres de le dire de façon plus démocrate! Comme ça on reste dans une bonne ambiance :)

J'ai eu du mal à repérer le menu et j'ai cru au début que le dossier faisait 10 lignes mais en ayant repéré le menu le dossier est très bien et très clair.

Défaut trouvé: Menu pas très bien mis en valeur par rapport au reste.

Sinon très bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il y a des défauts, et nous acceptons les critiques ; à conditions qu'elles soient réfléchies.

Quand on voit "c'est de la merde ce dossier, y'a qu'une seule page", je pense qu'on est en droit de répondre avec la même douceur et humanité dont ce visiteur fait preuve. : )

Sinon, toutes les suggestions sont lues et étudiées. Il y a un module spécial pour le repport de bugs ou de suggestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.