razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 A la publication de la nouvelle version de Vossey.com, de nombreux visiteurs ont remarqué l'absence de dossier portant sur Counter-Strike : Source. C'est en effet avec quelques jours de retard que celui-ci est publié. Consulter le dossier Bonne lecture ! Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est un dossier ça ? ça fait 2 lignes ^^ ou alors je loupe les boutons suivant Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screuscreu Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 meme remarque que louney....énormément décu par vossey (pour une fois !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Il y a un menu sur la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Hum pour les screens des armes vous aurez pu les prendre en exterieur et pas dans l'ombre ^^ mais bon bon dossier tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screuscreu Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bin il se voi tres mal ton menu ....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 tres bon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39822,0,6][nom]screuscreu a écrit[/nom]bin il se voi tres mal ton menu ....dsl[/citation] Bah faut chercher un peu aussi [:spamafote] En général, on sort pas des dossiers d'une seule page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39822,0,6][nom]screuscreu a écrit[/nom]bin il se voi tres mal ton menu ....dsl[/citation] ouvrir ses yeux peut être une chose intérressante à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Non il a résont c'est trop mal foutu ! Erf désolé de le dire comme ca, moi j'aime pas du tout la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ce que je trouverais interessant c'est de metre une couleur differente a la partie sur laquelle on est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 edit: ok je viens de piger.. manque de sommeil quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 En effet cet article est court mais que voulez vous dire de plus c'est un peu beaucoup une copie conforme de CS sur HL1 donc y a pas grand chose à dire à par jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Et le menu de gauche c'est pareil pour tout les dossiers, je trouve plus pratique et plus clair : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Enfin le dossier sur CSS il est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39829,0,10][nom]o-super a écrit[/nom]Non il a résont c'est trop mal foutu ! Erf désolé de le dire comme ca, moi j'aime pas du tout la nouvelle version.[/citation] Bah si tu préfères une présentation bordelique et jamais uniforme c'est tout problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 De toute façon, on peut pas dire ce qui n'existe le dossier est suffisant, sinon allez voir celui de cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 On aurait très bien pu raccourcir le dossier par un simple : "CS Source, c'est CS, mais en Source". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Euhh c'est ca la 2 eme surpise prevus avant 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Non On fera une news pour le nouvel-an, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vous trouve bien susceptibles (je m'adresse aux admin vossey). Lorsqu'un défaut apparait il vaut mieu écouter ceux qui le dénoncent que le cacher. Je sais que vous avez du trimer pour arriver à ce design et ce site (que je trouve très beau ceci dit!) mais il existe des défauts COMME PARTOUT. Essayez d'être moins agressifs en retour mais de demande aussi aux membres de le dire de façon plus démocrate! Comme ça on reste dans une bonne ambiance J'ai eu du mal à repérer le menu et j'ai cru au début que le dossier faisait 10 lignes mais en ayant repéré le menu le dossier est très bien et très clair. Défaut trouvé: Menu pas très bien mis en valeur par rapport au reste. Sinon très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est évident qu'il y a des défauts, et nous acceptons les critiques ; à conditions qu'elles soient réfléchies. Quand on voit "c'est de la merde ce dossier, y'a qu'une seule page", je pense qu'on est en droit de répondre avec la même douceur et humanité dont ce visiteur fait preuve. : ) Sinon, toutes les suggestions sont lues et étudiées. Il y a un module spécial pour le repport de bugs ou de suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Oké le menu sur la gauche j'lavais pas vu mais bon il est pas trés "Instinctif", on aurait tendance à chercher un menu à la droite du texte, ou à cliker sur suivant en bas de page. Voili voilou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je viens de voir un truc sur le dossier hl² et non CSS mais je le poste là. Pour décrire l'arbalette vous parler des flêches comme munitions, hors, une arbalette tire des carreaux et non des flêches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.