FoxDraxter Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Square Enix lance une nouvelle promotion aujourd'hui sur Steam, concernant la série Tomb Raider. La promo est assez importante pour vous faire découvrir l'univers de la bimbo armée, dans des aventures aussi dangereuses que haletantes. [*]Tomb Raider : Legend au prix de 3,74 euros au lieu de 14,99 euros [*]Tomb Raider : Anniversary au prix de 3,74 euros au lieu de 14,99 euros [*]Tomb Raider : Underworld au prix de 4,99 euros au lieu de 19,99 euros [*]Lara Croft and the Guardian of Light : au prix de 5,09 euros au lieu de 14,99 euros La promotion n'est valable qu'aujourd'hui. Merci à Gh0st pour l'info. Voir la fiche de Lara Croft and the Guardian of the light Voir la fiche de SQUARE ENIX Voir la fiche de Tomb Raider: Anniversary Voir la fiche de Tomb Raider: Legend Voir la fiche de Tomb Raider: Underworld Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Merci à moi ? :ouch: Ah bon ? Ben merci à toi Je vous conseille fortement Lara Croft and the Guardian of Light, qui est vraiment un très bon jeu, avec la possibilité de jouer en coop. [:sayotuke] Pour les Tomb Raider, le dernier (Underworld) est assez bon également. Les autres, je les trouve moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 C'est toi qui m'a prévenu pour cette journée de réduction. =) Mais si tu veux je peux modifier la news pour enlever ton pseudo Perso, je n'ai jamais joué aux tomb raiders c'est un genre de jeux qui ne me plaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 C'est toi qui m'a prévenu pour cette journée de réduction. =)Mais si tu veux je peux modifier la news pour enlever ton pseudo [/quotemsg] Non non, c'est très bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Si j'avais pas fait le tour de tous ces tomb raider sur 3 supports différents, je m'en serais bien pris un, Legend ou Underworld... Guardian of Light me tente pas pour le moment. Pourrait nous ressortir les anciens, là ça serait intéressant. Notamment, Tomb Raider Version longue, dont ils auraient pu faire l'effort d'inclure les niveaux dans anniversary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Essayez la démo de Lara Croft, vous verrez que c'est pas mal [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés