FoxDraxter Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 Il n'y aura donc pas d'expérience différente de jeu entre la version PC et la version PS3 : contrairement à ce qui avait été annoncé, Portal 2 ne sera pas compatible avec la télécommande motion de Sony. Pour ceux ne la connaissant pas, c'est une manette sans fil captant les mouvements de la main ou du bras afin de reproduire les gestes effectués dans un jeu, pour permettre d'aboutir à un objectif. C'est quasiment semblable à la wiimote de la Wii. Portal 2 sortira le 21 avril. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 [...] C'est quasiment semblable à la wiimote de la Wii. [/quotemsg]...à la différence près que celle de Sony gère la profondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 ...à la différence près que celle de Sony gère la profondeur... [/quotemsg] La wiimote aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 Bon allez je troll aussi. Testez donc le Kinect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCenobyte Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 La Wiimote ne gère la profondeur qu'avec le WiiMotion+ de connecté... (ou bien les nouvelles Wiimote qui l'ont directement intégré...) mais il me semble que le système est techniquement assez différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 La Wiimote ne gère la profondeur qu'avec le WiiMotion+ de connecté... (ou bien les nouvelles Wiimote qui l'ont directement intégré...)[/quotemsg] Non, non, non et non... Pour exemple, Red Steel, l'un des premiers jeux sortis sur la console de Nintendo (je crois même que c'était un jeu du lancement) permettait de zoomer avec un fusil à lunette en rapprochant la manette de l'écran ou en l'éloignant, certes de manière pas aussi précise le WiiMotion +. Je sais pas pour vous, pour moi ça s'appelle la profondeur. Même chose pour les mini-jeux de Wii Play (pour ne prendre que des exemples des premiers jeux de la Wii, je peux aussi citer Dragon Ball Z Budokaï 2, etc...). Toujours est-il que l'on s'éloigne du sujet, qui est ici Portal 2. L'annonce n'est pas très surprenante car cela aurait nécessité un développement à part pour la version PS3. Bonne nouvelle si on prend en compte le fait que le jeu sortira plus vite ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 Moi j'appel ça un mouvement direct. Seul la psmove gère la profondeur, car l'eye sait où est le move. Bref, je vais pas m'etaler sur les deux accessoires, de toute manière je n'en pense pas du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 j'confirme pour la profondeur avec la wiimote, en fait dans la sensorbar il y a deux led et tout ce que fait la wii c'est mesuré l'écartement entre les deux led pour détecter un changement de distance. Mais bon ça marche que quand la wiimote et pointée vers la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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