StaffVosseyCom Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2011 Cette semaine a eu lieu la Saint Valentin comme Aperture Science nous l'a annoncé. Et pour l'occasion, nous vous offrons une soirée Day of Defeat: Source bien sanglante ! Après tout, le rouge est à l'honneur cette semaine. La soirée débutera à 21 H 00 et terminera à 23 H 00. Mais n'hésitez pas à rester plus longtemps ou venir plus tôt, nous ne sommes jamais loin. N'oubliez pas de vous inscrire sur la fiche de soirée pour vous réserver une place. Nous vous attendons donc nombreux et n'oubliez pas les cadeaux explosifs. [*]Début : 18/02/2011 21:00 [*]Fin : 18/02/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2011 Bonne soirée qui s'annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2011 Sauf imprévu, je serais de la partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jab Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2011 Argh ! je peux pas être là ! Pas souvent dispo le vendredi soir ... pourquoi pas organiser une soirée en semaine ...un mardi ou un jeudi par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2011 j'ai mon nouveau PC, il ne crash pas, je serais donc de la partie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2011 J'ai toujours pas dod:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2011 Argh ! je peux pas être là ! Pas souvent dispo le vendredi soir ... pourquoi pas organiser une soirée en semaine ...un mardi ou un jeudi par exemple. Les soirées en semaine sont difficiles à réaliser, trop peu de monde dispo :-/ J'ai toujours pas dod:s Bah alors, on t'attend nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2011 je suis vraiment sur les nerfs là, je compte sur cette soirée pour me détendre et rigoler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2011 Bon je paticiperais, vous pourez voir mon skill intense à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 Bravo a tous c'était vachement Sympa comme soirée : ) http://www.youtube.com/watch?v=-hPd7UTEqVc?fs=1&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 Faudrait la mettre avec celle de Springfield et l'envoyer à Moviemaking. Après ont pourrait faire une news résumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 Faudrait la mettre avec celle de Springfield et l'envoyer à Moviemaking.Après ont pourrait faire une news résumer [/quotemsg] C'est en cours de réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 Très sympa cette soirée Rigolo, le gungame dans Dod:s, je connaissais pas. Encore merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 [Mode Rageux]Toi on va t'interdire la MG la prochaine fois parce que voila quoi [Mode Rageux] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 [Mode Rageux]Toi on va t'interdire la MG la prochaine fois parce que voila quoi [Mode Rageux][/quotemsg] bon... d'accord... c'est vrai... mais je l'aime tellement ma MG... :love: vraiment, non, ça pique trop ? :ange: Même pas sans le trépied ? :whistle: Allez... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 on veut la news sur le compte rendu de la soirée !! è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoyy Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 c'était fort sympathique au plaisir d'une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés