lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Cela faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelle du mod Natural Selection. La bêta 4 de la version 3.0 du mod Natural Selection est prévue pour le 16 avril 2004 avec au menu, un HLTV opérationnel, quelques modifications dans les maps et des bugs corrigés. Rendez vous le 16 avril!
BeNdeT Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Bonne nouvelle pour un des meilleurs MOD's du moment :ouch:
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Enfin ! Vive NS ! Et vivement la officielle de Steam !
etocal Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ça pour une nouvelle , c'est une bonne nouvelle
Xale Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 non ce n'est pas une bonne nouvelle.....c'est une excellente nouvelle
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Natural Sélection se meurt c'est qu'on m'a fait remarquer et je suis d'accord avec ca malheureusement
GdB1881 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=2805,1][nom]MrStrike a écrit[/nom]Natural Sélection se meurt c'est qu'on m'a fait remarquer et je suis d'accord avec ca malheureusement [/citation]:non: je pense le contraire ns est en plein dévelopement et de plus en plus de joueur y joue
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=2805,1][nom]MrStrike a écrit[/nom]Natural Sélection se meurt c'est qu'on m'a fait remarquer et je suis d'accord avec ca malheureusement [/citation] je doute que tu ailles sur le peu de serveurs francophones qui existent le soir entre 20h et 00h sinon tu aurais remarqué qu'ils sont souvent pleins et que, pour une fois je suis d'accord avec GdB, Natural Selection est un mod qui va devenir l'égal de DoD dans l avenir voir meme Counter strike
Woulouf Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Oui mais bon je trouve le mod combat a amené beaucoup de newbies (n'y voyez rien de péjoratif) sur les serveur NS. Le mode combat est assez facile par contre quand il s'agit de faire un map classique et qu'il ya dix débutants, c'est assez dur de gérer la partie. Bien sur tout le monde a été débutant, c'est au plutot au mode combat que j'en veux car certains ne font pas la difference. Ils rushent perso comme en combat alors que le jeu est d'équipe a 100% en mode classique.
kevinch01 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Au fait (je suis débutant) dans les parties classique, quand on est marine comment on fait pour passer commandant?
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Si t'es débutant dans les parties classiques, alors attends de connaitre le jeu a fond avant de passer COMM. C'est juste un conseil pour pas que tu te fasse lyncher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=2863,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Si t'es débutant dans les parties classiques, alors attends de connaitre le jeu a fond avant de passer COMM. C'est juste un conseil pour pas que tu te fasse lyncher. [/citation] je débute completement a ns et franchement comm ca a l'air bien tendu il faut tout gérer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.