FoxDraxter Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Isaac nous revient dans un nouveau trailer de lancement pour Dead Space 2. Sur une ambiance rock, on découvre une action rythmée ainsi que plusieurs gentils monstres. Le jeu sera disponible le 27 janvier. http://www.youtube.com/watch?v=CIk_2nJKImI?hl=fr&fs=1 Voir la fiche de Dead Space 2 Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagazokes Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Pas mal! on aura enfin l'occaz de rencontrer des gens vivant ?! Je ne le prendrais pas a sa sortie (70€ :S) mais des que y'a de l’occasion je prends! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typhonarick Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 il a l'air d'être excellent en plus je l'ai eu à 30 € sur l'ea store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Pas mal! on aura enfin l'occaz de rencontrer des gens vivant ?!Je ne le prendrais pas a sa sortie (70€ :S) mais des que y'a de l’occasion je prends! [/quotemsg] Ca sent la console ça, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxDraxter Posted January 15, 2011 Author Report Share Posted January 15, 2011 Cette bande annonce est pour toute les plateformes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
springfield350dx Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 J'ai acheté le 1 d'occaz sur PS3 mais je n'y ai pas encore joué, ca ne saurait tarder. Personellement je ne connais pas vraiment ce jeu, c'est plutot du genre Flippant non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts