crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Pour Valve, Noël n'est pas seulement l'occasion de sortir des mises à jour à thème ou encore de faire des soldes. Noël est aussi le moment de proposer de nouveaux goodies. Ainsi la collection de peluche Left 4 Dead 2 voit arriver deux petits nouveaux : [*]Le Tank : 34.95$ [*]Le Hunter : 29.95$ Vous pourrez aussi acquérir une série de posters Dota 2 : [*]Poster Bloodseeker : 6.95$ [*]Poster Drowranger : 6.95$ [*]Poster Lina : 6.95$ [*]Poster Morphling : 6.95$ [*]Le pack comprenant les quatre posters : 14.95$ Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Il est trop mignon le hunter avec ses tache de sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcraef Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est le vrai que le "câlin" du Tank avec ses bras comme des poteaux électriques ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 ils sont sympas, mais je préfère le boomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi faut que je me prenne le boomer pour accompagner mon vortigaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 ils sont mimi :-) sinon je connais pas DOTA2 ême si j'en ai déjà entendu parler via une news antérieur de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherie Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Ses figurine sont a croquer comme qui dirait même si ils arrachent sur le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Marrant mais... super cher ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Petit hors-sujet : j'ai hâte de voir ce que va donner Dota 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés