Un patch pour la beta de NS2


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs de Natural Selection 2 s'évertuent encore et toujours à améliorer leur jeu actuellement en phase beta. Depuis la semaine dernière, une mise à jour pour le titre est ainsi disponible.

[*]Correction de crash côté serveur

[*]Correction de problèmes liés à la consommation de mémoire côté serveur

[*]Le bug "can't connect" est en cours de correction : si la situation ne devrait pas être parfaite, elle doit être cependant bien mieux qu'auparavant

[*]Ajout d'une progression très basique dans le chargement

[*]Possibilité de savoir si un serveur est plein dans la fenêtre de connexion aux serveurs

[*]Correction d'un problème lors que vous évoluiez vers une plus grande forme de vie : vous ne pourrez plus le faire s'il n'y a pas assez de place

[*]Correction d'un problème avec le Fade

[*]Amélioration des performances du réseau, notamment autour des hydres et projectiles

[*]Correction d'un problème avec des sons qui ne devaient pas être entendus à certains moments

[*]Mise à jour du point "center tech" pour corriger des erreurs

[*]Correction d'erreurs de scripts dans la console

[*]Correction d'un problème dans l'animation du Fade

[*]Optimisation dans l'acquisition d'une cible de l'hydre

[*]Des zones de collision qui ne devaient pas être vues ont été supprimées de certaines cartes

[*]Ajout des animations qui manquaient pour le lance-flamme marine

[*]Les dégâts causés par les armes de mêlée sont désormais fiables

NS2-SporeAttack.jpgNS2-SpecialArmor.jpgNS2-MarineCommanderMode.jpgNS2-HallwayBattle.jpg

info.pngMerci à Matt57.

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail accomplis par les devs est ahurissant, je n'ai pas le jeu mais je suis de très près l'évolution sur NS2HD et ça évolue à une vitesse incroyable ! Je pensais attendre que le jeu sorte officiellement ou au moins sur steam mais là je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement