noldu35 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 En fait non, ce n'est pas terminé :heink: Bizarre, j'avais la page "normale" qui s'affichait, je viens de faire refresh, et je voit que y a de nouveau des jeux en promo ![/quotemsg] Si tu a refresh pile à la fin des promo, ça affiche la page normale (pendant quelques secondes). Citer
springfield350dx Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Worms, tu ne rates pas grand chose ! Citer
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Si tu a refresh pile à la fin des promo, ça affiche la page normale (pendant quelques secondes).[/quotemsg] Hmmm bizarre, les autres fois j'avais pas eu ça. A 19h, le changement se faisait de lui même, et ça passait directement aux nouvelles promos. Ce soir, c'était retour à la page normale, pendant plusieurs minutes il me semble. Enfin soit, tant mieux [:sayotuke] Citer
Xale Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 la lair bien machinarium. J'attendrais la prochaine promo ^^ Citer
jab Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Aujourd'hui l'orange box à 7,50€ voici une bonne occasion pour les béotiens de découvrir cette merveille ! Merci Valve. Citer
Messages recommandés