crashtracks Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 En effet, les développeurs viennent d'annoncer que Team Fortress 2 subira une maintenance le mardi 9 novembre prochain. Cette maintenance débutera 13h et se terminera aux alentours de 14h30 à l'heure de Bellevue, aux États-Unis (de 18h à 19h30 pour nous autres francophones). Elle concerne le système d'objet TF2. Ainsi, les fonctions suivantes ne seront pas disponibles : [*]Le sac à dos [*]Les échanges [*]La fabrication d'objets [*]Le magasin Mann&Co [*]L'équipement Le jeu, quant à lui, tournera normalement, mais les joueurs n'auront accès qu'aux personnages, ainsi qu'aux armes, par défaut. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de cette maintenance, inscrivez-vous au topic correspondant sur le forum de Team Fortress 2. Merci à arth78 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool un retour au source temporaire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool un retour au source temporaire^^[/quotemsg]Pas faux ! Faudra que j'y joue pour me rendre compte comment c'était au début, je m'en souviens plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Ça va faire des heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrChomp Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Profiteraient-ils de cette maintenance pour integrer les objets de poker night, et rendre enfin le jeu disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Oué je vient dy penser aussi Chomp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Ba non puise que le jeu Poker Night sort le 30 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Ba non puise que le jeu Poker Night sort le 30 novembre. Ah bon d'ou tu tien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 http://store.steampowered.com/app/31280/ disont actuellement il est juste verrouillé et sans date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Ba non puise que le jeu Poker Night sort le 30 novembre. Ah bon d'ou tu tien ca ?[/quotemsg] Sur une page "Actualités" qui s'ouvre au démarrage de Steam... et que depuis la dernière version de Steam, on ne peut plus trouvé le lien Internet de la page... Donc je n'ai pas pu poster de lien. EDIT : J'ai enfin réussi (avec du mal) à trouver le lien : http://cdn.store.steampowered.com/message/1118211641372147960?l=french Regarder en bas a droite, au dessus du prix EDIT2 : en anglais, il n'y a pas la date exacte par contre : http://cdn.store.steampowered.com/message/1118211641372147960?l=english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est bizarre... et puis en général un pré achat c'est plutôt une a deux semaine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est bizarre... et puis en général un pré achat c'est plutôt une a deux semaine non ?[/quotemsg]souvent oui, mais ce n'est pas une règle. pour fallout new vegas le pré-achat a duré des mois. et pour les L4D c'était au moins 3 à 4 semaines il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est bizarre... et puis en général un pré achat c'est plutôt une a deux semaine non ?[/quotemsg]Pas du tout, certains jeux peuvent être préacheté plusieurs mois à l'avance, Poker Night est disponible en préachat depuis le 3 septembre. Autre exemple que j'ai trouvé, BRINK sort au 3ème trimestre 2011 (d'après jeuxvideo.com), et il est disponible est préachat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés