FrenchKat Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Après la grosse update d'hier dédiée à Halloween sur Team Fortress 2, Valve procède comme à son habitude et publie son petit patch correctif du lendemain. Cette nouvelle version est donc destinée à corriger les bugs de la mise à jour précédente comme en témoigne le changelog ci-dessous provenant du Wiki officiel. Moteurs (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM ) [*]Correction d'un crash de serveur dédié quand HLTV se déconnectait [*]Correction d'un crash dans le materialsystem Team Fortress 2 [*]Correction d'un bug avec le Horseless Headless Horsemann passant à travers les modèles de joueurs [*]Correction d'un bug où des grenades explosaient parfois sur des joueurs alliés [*]Correction du Sticky Jumper faisant des dégâts aux ennemis [*]Correction des Spectateurs étant capable de collecter le Haunted Halloween Gift sur Mann Manor [*]Correction de l'échange du Masque de Saxton Hale accordant le succès au récipiendaire [*]Correction du Succès Ramasseur de Bonbon de donnant pas le Masque d'Halloween un peu dérangeant [*]Mise à jour de Mann Manor: [*] Amélioration des clips pour empêcher les joueurs de sortir de la carte et pour corriger de multiples exploits [*]Mise à jour du Ghastlier Gibus pour qu'il soit échangeable [*]Mise à jour des fichiers de localisation Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Correction des Spectateurs étant capable de collecter le Haunted Halloween Gift sur Mann Manor Snif, mon bug préféré :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Arf, on aurait du y penser noldu, on aurait du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Arf, on aurait du y penser noldu, on aurait du... [/quotemsg]Surtout que hier, j'ai réussi a voir un cadeau en tant que spectateur, et je ne suis pas allé dessus :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah, ce cadeau, combien de fois on me l'a choppé juste devant moi... Je sens que je ne l'aurais jamais. Ah, on peut échanger les Gibus 2009, ça doit valoir cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 On les trouve où les Gibus 2010 au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Il n'y as pas de "Gibus 2010", c'est juste des gibus hors event. Les chapeau de ce Halloween 2010 sont le "Spine-chilling Skull" et le "Voodoo Juju" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Non mais il y a deux gibus maintenant, en fait ceux qui on dominer un propriétaire du gibus avant cette mise à jour, on le model 2009, et maintenant, c'est le model 2010 que l'on drop 2009 : 2010 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 2010 : http://mirror.pointysoftware.net/tf2items/hats-all-class/all_domination_2009.png 2009 : http://mirror.pointysoftware.net/tf2items/hats-all-class/all_domination.png [/quotemsg] c'est plutôt l'inverse noldu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est plutôt l'inverse noldu35 [/quotemsg] Non, celui de 2009 a changé, et les nouveaux, ba c'est celui d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 vachement con sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 mais tu peux le re récupérer celui d'avant ? si oui il faut redominer quelqu'un qui le porte ? Hum ça risque d’être plus compliquer qu'avant personne ne le porte plus ce chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 mais tu peux le re récupérer celui d'avant ? si oui il faut redominer quelqu'un qui le porte ?Hum ça risque d’être plus compliquer qu'avant personne ne le porte plus ce chapeau [/quotemsg] Non, je pense que maintenant tu ne peut plus l'avoir l'ancien ; et pour avoir le Gibus actuel, il n'est pas nécessaire que le joueur dominé porte le Gibus sur lui... enfin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Il n'y a pas deux différents Gibus, il y a un petit emblème car on est en période de Halloween ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai vu quelqu'un gagner le gibus avant-hier, et il a eu le gibus 2010. Moi et d'autres personnes, avons le gibus 2009. De plus, il n'ont plus le même nom : version 2009 : Ghastlier Gibus version 2010 : Ghastly Gibus On peut voir qu'il y en a deux différent sur http://www.tf2items.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés