Ravenholm Re-Run!


lowskill

Messages recommandés

J'ai essayez le bug , c'est tres dur a faire , faus appuyez assez vite sur " sauter "

Personnellement j'arriver pas a voler ( apart en hurtant un objet sa ma propulser en l'air :D )

Apart avancer tres vite je n'ai pas reussi ..

Donc il ont :

1) reussi de le finir vite se niveau

2) trouver un bug d'on beaucoup de monde ne savais pas

3) Tres bien reussi a exploiter le bug ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rien à redire, très belle utilisation d'un bug. Je vois pas pourquoi on s'en plaindrait, nous on l'a fait normalement, eux ils ont un but et si vous n'êtes pas d'accord avec leur manière de faire vous n'avez qu'à ne pas regarder ! Après tout le record d'Half-Life premier du nom à également été établi avec des bugs, même s'ils étaient moins présents.

Bravo en tout cas au gars qui a fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39373,0,18][nom]Raven333 a écrit[/nom]Ils en ont beaucoup parlé et ils ont décidé d'utiliser ce bug (même si ce n'est pas très "honnête") sans pour autant l'exploiter tout le long tu jeu, ça n'aurait aucun intérêt, pas besoin d'en abuser, d'autant plus qu'il n'est pas utilisable partout.

Il ne faut pas oublier qu'à certains endroits le BunnyHopping, le NadeJumping, les Grenade/Gravity/SSGGrenade Jumps sont plus utiles et que ce bug pour voler est assez lent en définitive...[/citation]

Mouais... Bah, c'est du bug exploit quoi... perso je prefers largement la première avec ses "gravity gun jump" beaucoup plus technique... Surtout le passage où il place la caisse sur le bord pour sauter sur la planche à l'autre bout et qu'il rappel la caisse pour continuer...

Là ça n'a aucun interet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! ça veut dire qu'on peut finir le niveau ou les fourmis-lions nous attaque si on touche le sol en volant :ouch:

Personellement j'ai fini ce niveau (parce que j'ai fini par craquer à enchainer lit-bout de toit-lit-bout de toit-lit..) en avançant comme un bourrin jusqu'à la zone du boss, suffisait de sauter en courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai galéré sur toute la longueure du jeux (et tant mieux!) je suis impressioné par la rapidité d excution des sauts, et la facilité à passer les niveaux.... (J ai bien du y passer 1heure ou 2 sur ce passage).

==> Dans le Death-match, on peut aussi exploiter ce bug ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39370,0,17][nom]Pymous a écrit[/nom]C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler...

Utiliser un bug aussi énorme n'est pas très esthétique.

Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste.

La ca serait la classe.

Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible)[/citation]Ouais mais pour la classe faudra attendre le prochain tome du TOP 10 cs ( tiens d'ailleur, keskidvienn heu?)La tu va te régaler avec du skill decastor et des moolshots de folie (il en faut...)autrement plus Bandant que ce que font ces deux nazes! Ya kek zannées, leurs grands frères faisaient des tutos de rocketjump à quake sur fond de musique metal...ça me laisse songeur. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.