Ravenholm Re-Run!


lowskill

Messages recommandés

Vous vous souvenez tous de ces gens qui tentent de finir Half-Life 2 le plus vite possible. L' équipe de videomaker : Shaolin Productions a réalisé une vidéo montrant le niveau Ravenholm fini cette fois-ci en 1 minute et 36 secondes et en mode difficile (contre 2min28 pour l'ancien record).

On notera la présence des démos dans le pack, pour rassurer les sceptiques. C'est très impressionnant et la réalisation est magnifique.

Vous trouverez les liens sur le site de Half-Life 2 quick.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas au courant : le méthode du vol employée par LightningX est un bug du moteur physique. Pour l'utiliser, prenez un objet avec les mains (touche utiliser) de préférence plat (palettes en bois), avancez dessus en le regardant et appuyez sans arrêt sur la touche sauter.

Ne lâchez jamais du regard l'objet, maintenez la touche avancer enfoncée et vous commencerez à vous envoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler...

Utiliser un bug aussi énorme n'est pas très esthétique.

Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste.

La ca serait la classe.

Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont beaucoup parlé et ils ont décidé d'utiliser ce bug (même si ce n'est pas très "honnête") sans pour autant l'exploiter tout le long tu jeu, ça n'aurait aucun intérêt, pas besoin d'en abuser, d'autant plus qu'il n'est pas utilisable partout.

Il ne faut pas oublier qu'à certains endroits le BunnyHopping, le NadeJumping, les Grenade/Gravity/SSGGrenade Jumps sont plus utiles et que ce bug pour voler est assez lent en définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39370,0,17][nom]Pymous a écrit[/nom]C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler...

Utiliser un bug aussi énorme n'est pas très esthétique.

Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste.

La ca serait la classe.

Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible)[/citation]

LightningX et MatthiasII, les deux fondateurs du projet ont expliqué que pour eux, le but PRINCIPAL est de finir le jeu le plus vite possible. Ils se moquent de l'esthétique et leur seul idée est de finir le plus vite et par tous les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39374,0,19][nom]Raven333 a écrit[/nom]LightningX et MatthiasII, les deux fondateurs du projet ont expliqué que pour eux, le but PRINCIPAL est de finir le jeu le plus vite possible. Ils se moquent de l'esthétique et leur seul idée est de finir le plus vite et par tous les moyens.[/citation]

Je croit que le meilleur moyen serai de Binder " Noclip " pour l'activer et le desactiver rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'éspère voir fleurir des Vidéos "honnêtes" avec des niveaux finis "esthétiquement" et "techniquement" quasi-parfait :D

Je pense que ça aurait plus de succès que ces vidéos là qui certes sont impressionantes sur le point de vue de la rapidité et exploitation de bugs, mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39376,0,21][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Je croit que le meilleur moyen serai de Binder " Noclip " pour l'activer et le desactiver rapidement :D[/citation]

Après, ça dépend des gens. Perso, l'idée que le jeu puisse être fini en moins de 2h me donne des frissons :pt1cable:

Mais sur le fond, je suis d'accord : c'est moche. Ce que j'espère, c'est que si jamais Valve devait corriger ce bug, qu'ils le fassent le plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.