StaffVosseyCom Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Dure semaine ? Besoin de vous changer les idées ? Envie de vous détendre et de passer une bonne soirée ? Rendez-vous le 15 octobre pour une nouvelle soirée sur votre jeu favoris : Team Fortress 2. Débutant, comme pro, vous êtes tous invités à venir participer. Le serveur peut accueuillir jusqu'à 24 joueurs, et est ouvert 24h/24, 7j/7, n'hésitez pas à venir vous entraîner.Pour vous assurez une place pour la soirée, inscrivez-vous dès maintenant ! Les inscriptions seront closes 30 minutes avant le début de la soirée. N'oubliez pas ! Nous avons besoin de votre pseudo et SteamID. Votre animateur, Noldu35 [*]Début : 15/10/2010 21:00 [*]Fin : 15/10/2010 23:00 Organisateur : noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2010 J'en serais encore une fois =) Et j'espère cette fois, sans problèmes de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2010 J'espère y être :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joakim76 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Joakim (STEAM_0:1:12925028) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Comme d' hab j' y serais ! ( Je montrerais fièrement mon "Neurones au Repos" <3 ) J'espère y être :')[/quotemsg] Traduction : J' y serais 10 minutes ou pas du tout x)On la connais celle-là '^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Je me demande pourquois que des soirés TF vous ne pouvez pas changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Car les soirées sur TF2 marchent toujours bien, alors qu'avec les autres jeux, il y a souvent peut de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Bein, pourquoi ne pas changer comme par ex (Zps,Css,Dod ou autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Car les soirées sur TF2 marchent toujours bien, alors qu'avec les autres jeux, il y a souvent peut de monde...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense que si ont fait une petite "campagne publicitaire" des mods sources gratuit pourrais bien marcher =) Et moi, je propose comme prochain sondage, avez vous day of defeat source ? Car des soirée sur ce jeu sa serais trop bien ! :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense que si ont fait une petite "campagne publicitaire" des mods sources gratuit pourrais bien marcher =)Et moi, je propose comme prochain sondage, avez vous day of defeat source ? Car des soirée sur ce jeu sa serais trop bien ! :bave:[/quotemsg J'ai le jeux mes j'y joue pas souvent mes sa serait pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendine Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 J'y serai de la partie aussi surement. Pseudo : Johny be good Steam id : STEAM_0:1:21632807 Et je suis aussi très intéressé par une soirée DoD ou mod source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Qu'est ce que je disais ! Plein de gens sont intéresser par des soirée différentes ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necropaul Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en suis avec comme pseudo Tychus Findlay. Sinon une soirée ZPS ça pourrait être sympa =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Sinon une soirée ZPS ça pourrait être sympa =D ?[/quotemsg]Spy: je ne croit pas. sinon j'essayerais de passer ce soir mais ca ce négocie parce que ya NCIS a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendine Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Je suis désolé mais je ne pourrai pas y participer. Peut être la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Ptin de bordel ! J'ai louper celle ci encore ma mère ma emmener au resto ! C'était bien bon =) Mais j'ai rater la soirée :-( Ça fait 2 soirée que je rate, je vais commencer a mordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci à tous d'avoir participé à cette soirée, c'était bien sympas encore une fois. A la prochaine ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés