Exyntigor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Après avoir lancé des figurines Team Fortress 2 avec IP Factory, Valve annonce un partenariat avec Gaming Heads pour proposer d'autres statuettes issues de ses différents univers. Vous pourrez notamment retrouver le Headcrab de Half-Life 2 ou le Tank de Left 4 Dead. Petit bémol, il faut compter en moyenne 300$ par figurine. A moins de trois mois des fêtes de fin d'année, peut être serait-il judicieux d'envoyer une lettre au Père Noël pour lui recommander de faire d'ores et déjà des économies... Merci à arnaudouf. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Le Tank est super ! Mais bien trop cher [:spleeto:2] Citer
redleouf Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouep je me suis dit aussi que c'est vachement chers :-/ Mais elles ont l'aire de très bonne qualités ! Citer
soukaina Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Ä se prix la pourquoi ne pas acheter un pack avec tous els jeux steam. Citer
foot10 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Très jolie Mais, comme le dis presque tout le monde, très cher ... Citer
Typhonarick Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 sinon il y a des nouveaux Tshirt Portal 2 mais il n'y a plus les peluches headcrabs Citer
dukeblooders Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 J'étais à 2 doigts de me prendre le heavy RED, et là bam ! .... 125$ supplémentaire pour le colis Ca calme direct. :sweat: Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah ouais ça calme. :ouch: Vu la taille des figurines ils auraient eu plus de succès en faisant des Headcrabs à l'échelle 1 je pense :love: Moi tout ce que je demande c'est un bête T-shirt Half-Life 1 avec le logo lambda. Bah y'a même pas Citer
stargate02000 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique... ... et hors de prix ! (300+125=425$ ) Citer
Messages recommandés