Pilotable Strider Mini-Mod


Bew_Killer

Messages recommandés

La version 0.2.5 du mini-mod pour Half-Life 2 est sorti! Dans ce mod, vous pouvez piloter, au choix, les striders ou les hélicoptères d'Half-Life 2. Cette version corrige quelques bugs et voit l'apparition d'une nouvelle carte : quartz_large. La prochaine mise à jour devrait inclure un mode multi-joueur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils devraient faire c'est un Halo-Like, combiner HL2 Deathmatch avec la possibilité de piloter des striders ou des helicos ou même les voitures blindées des combins soldiers...

Buggy, Aero-glisseur, blindé combine, strider, helico, gros helico, vesseau... Voilà un garage pas mal. Pouvoir diriger Chien, le robot d'Alyx ^^

A la limite ils devraient créer un menu d'achat à la Counter-Strike dans lequel on pourrait acheter nos vehicules. Voilà un petit mod qui serai sympas.

Parce que là c'est sûr, en multijoueur ce petit mod peut être sympas, mais si l'esprit HL2 deathmatch n'est pas là... Moi préfère pas le telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39409,0,12][nom]EnzZo a écrit[/nom]Ce qu'ils devraient faire c'est un Halo-Like, combiner HL2 Deathmatch avec la possibilité de piloter des striders ou des helicos ou même les voitures blindées des combins soldiers...

Buggy, Aero-glisseur, blindé combine, strider, helico, gros helico, vesseau... Voilà un garage pas mal. Pouvoir diriger Chien, le robot d'Alyx ^^

A la limite ils devraient créer un menu d'achat à la Counter-Strike dans lequel on pourrait acheter nos vehicules. Voilà un petit mod qui serai sympas.

Parce que là c'est sûr, en multijoueur ce petit mod peut être sympas, mais si l'esprit HL2 deathmatch n'est pas là... Moi préfère pas le telecharger.[/citation]Non mais par contre c'est bien dans l'esprit lucasart starwars rogue squadron...Mème si on n'a rien fait de MIEUX que Halo² dans l'esprit pilotage/ownage! Par contre l'install du striderm mod est bien galère pour les néophites( du moin la version que j'en ai qui date, elle, de plusieurs semaines) :bounce: :kaola: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.