Sign in to follow this  
StaffVosseyCom

Soirée Team Fortress 2 - Vendredi 17 septembre

Recommended Posts

Un mois de septembre difficile ?

Besoin de reprendre une bouffée d'air ?

Le frag vous démange ?

Si vous n'avez pas peur de venir rigoler sur notre serveur, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à notre prochaine soirée Team Fortress 2.

Pour effacer les craintes de nombre d'entre vous, tous les joueurs sont acceptés quelque soit leur niveau de jeu.

Rappelez-vous ceci : même les meilleurs ont, un jour, débuté. Et il n'y a rien de plus déstabilisant pour un habitué qu'un gars qui le surprend parce qu'il ne connaît pas bien le jeu.

Le serveur est limité à 24 places.

Il faut vous inscrire. Ainsi vos chances d'avoir une place seront plus grandes.

info.png Nous avons besoins de vos Steam ID & Pseudo (écrit comme ceci : SteamID // Pseudo) pour vous réserver une place et vous retrouver parmi les joueurs qui passeront.

warning.png Attention, forclusion des inscriptions 30 minutes avant le début de la soirée.

N'hésitez pas à proposer des maps qui valent le détour.

Nous vous rappelons que le serveur est ouvert en permanence et que des admins y jouent souvent.

Pour cette soirée, nous mettrons en avant les maps officielles en koth_ plus celles que vous choisissez.

Postez vos Steam ID (avec pseudo) et vos maps choisies en commentaires de la fiche de la soirée.

Entrainez-vous sans relâche et vous finirez certainement premier des stats du serveur.

Des surprises sont prévues pour le mois de septembre, et cela dépend de la fréquentation du serveur.

Alors... à vos clics, fraguez !

[*]Début : 17/09/2010 17:00

[*]Fin : 17/09/2010 23:00

Organisateurs

[*]Kugan

[*]noldu35

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

J'en ferais partie cette fois !

STEAM_0:1:29009909//Redleouf

Et comme map je propose: ctf_2fort_tf2fr_b2

Je sais que ce n'est pas une koth_ et que c'est pas officielle non plus, mais elle est vraiment bien ^^

Je parie sur une reprise en main par exyn ![/quotemsg]

:whistle:

Sinon une nouvelle procédure de validation des fiches de soirée et, par extension, des news liées aux soirées fera très prochainement sont apparition pour éviter de nouveaux cas comme celui-ci :)

Personnellement je me suis bien marré. :lol:

Et je crois que personne n'est sorti de la soirée sans le sourire. :)

Merci à vous d'être venu. ;)

Comme promis, samedi 18 toute la journée je vous attendrais et en soirée aussi.

Donc à tout de suite. :P