FrEEmAn77170 Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Après une open bêta pour Counter Strike Source, il paraîtrait selon Nofrag qu'une bêta publique pour Team Fortress 2 soit en préparation chez Valve. Elle serait normalement annoncée dans le courant de la semaine. D'après Nofrag, cette bêta aura pour but de faire tester les armes issues du concours Polycount et d'améliorer le gameplay du jeu. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
Kzimirland Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 triste ^^' TF² me manque et je ne vais pas pouvoir y jouer avant longtemps. mon PC n'est pas à disposition. alors en plus une bêta avec plein de nouveautés... c'est dur la vie Citer
MrFlo Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Vivement que sa arrive Citer
pssebo Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Humf, j'ai toujours penser que les prix avaient été mal discernés pour certains participants au détriments d'autres plus inspirés... Citer
tagazokes Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Et bien je m'inscrirais ! Citer
tasek Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Nimporte quoi, et ben on est pas pret de la voir la MAJ polycount avec leur beta de merde. Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Je n'ose même pas imaginer ta réaction s'ils avaient sorti la mise à jour polycount sans l'avoir testé et avoir bien équilibré le tout :sarcastic: Citer
spicoul Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas plus mal, je préfère attendre et avoir des armes équilibrées que de voir une maj buguée. Par contre mon backpack commence à être blindé à force d"accumuler les armes pour la maj. Citer
Kzimirland Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Nimporte quoi, et ben on est pas pret de la voir la MAJ polycount avec leur beta de merde.[/quotemsg]en t'inscrivant à la bêta (étant publique) tu peux jouer à la maj. je ne voie pas le problème. y en a toujours pour raller contre les bêtas alors qu'elles existent pour de bonnes raisons quand même. je comprend pas ces réactions... Citer
redleouf Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est une idée... J'espère qu'il y'a pas d'interro a la fin, je suis nul XD Citer
Lokii Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Nimporte quoi, et ben on est pas pret de la voir la MAJ polycount avec leur beta de merde.[/quotemsg]On n'est visiblement pas non plus prêt de voir un commentaire intelligent de ta part! Citer
foot10 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 J'attends ça avec impatience [:beber007:5] PS J'avais signaler la news ... Citer
L.H Goup Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Halala foot et sa modestie... En tout cas si jamais ca arrive et quelle est limité dans le temps c'est déjà foutu d'avance ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 PSJ'avais signaler la news ...[/quotemsg] Généralement quand vous avez signalé une news mais que vous n'apparaissez pas dans les remerciements c'est juste parce que la news avait été rédigée avant que l'on reçoive votre proposition mais qu'elle a été publiée plus tard (attente de relecture) Citer
foot10 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Halala foot et sa modestie...[/quotemsg]Comment ça je ne suis pas modeste..... n'insulte surtout pas ton unique Dieu :non: .... Sinon je rase la Normandie :whistle: Citer
welovetym0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 et moi qui n'a toujours pas internet dans mon nouvel appart... TF2 me manque. Citer
Kzimirland Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 et moi qui n'a toujours pas internet dans mon nouvel appart...TF2 me manque.[/quotemsg] je te comprend parfaitement, je suis dans la même situation ;-) Citer
Messages recommandés