raptor031 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 L'Electronic Sports League, l'une des plus grandes ligues d'Europe, se voit contrainte de stopper tous ses matchs à cause d'une version crackée de Cheating-Death empêchant toute détection possible de cheat à l'heure actuelle. Ils considèrent par la même occasion la recommandation de l'utilisation du VAC, l'anti cheat de VALVe, comme non suffisante... Pas étonnant vu le nombre de ses mises à jour depuis quelques mois. Voir la news entière
arnooo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 C est pas possibles il existe réeellement une version craké de cheating death permettant de jouer quand meme avec des cheat !!!!! ???????
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est nul ça, c'est quoi cette version crackée ?
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 At the moment there is a program in circulation that completely stops the detections of Cheating-Death and makes all known cheats unrecognizable by the program.Because of this cracked version of Cheating-Death making it possible for all unidentified Cheats, we have been forced to close all Counter-Strike Ladders until further notice and upon clarifying the state of affairs they will not reopen. By this, all possibilities to create a match are affected like the manual challenge, Instant Challenger and the Auto challenger.
arnooo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Ho mais c est pas vrai mais jusqu ou iront ces cons de cheater !!!! Apres les non steam pour avoir des comptes illimité et des cheats qui sorte tout les jours et meme des rconscanner pour voler les rcon ils font un cheating death cracké mais c est n importe quoi!!! Ha bas les cheater quoi :/
Keltriss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Eh ben ça... Mais il y aura toujours des antijoueurs qui veulent pourrir la vie des legit. A chaque nouvel anticheat un nouveau cheat sort donc on n'y arrivera jamais. Soyez maudits les cheaters !
TaiGer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39206,0,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est nul ça, c'est quoi cette version crackée ?[/citation] C'est un client cd normal sauf qu'il est configuré afin de pouvoir cheater quand même :sweat:
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 NON mais ils on pas compris qu'il falait s'occupé des cheaters . ils préfére mettre hl2 en portugais !
razorbill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 CD cracké... c'est violent, ca :/
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est pas nouveau les versions Cheating-Death Cracké sa exister deja...
Magic69 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 de plus c'est mois ou en ce moment il ya proliferation de cheater. il ce passe pas 1 jour ou j'en croise pas 1
Keltriss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Apparemment cette news ne s'applique actuellement qu'en Italie (si du moins gogole a bien traduit le beau paragraphe d'italien ) A vérifier cependant
sayox Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39218,0,8][nom]shade59 a écrit[/nom]NON mais ils on pas compris qu'il falait s'occupé des cheaters . ils préfére mettre hl2 en portugais ![/citation] Exactement....
mortifere Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 je suis d'accord du 31/2 sur c'est chaud
yankee77 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est la Ladder allemande qui est stopper par ces admins il verifie tout les screenshot !!
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est juste en allemagne que l esl a fermé les ladders
Keltriss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39242,0,16][nom]yankee77 a écrit[/nom]C'est la Ladder allemande qui est stopper par ces admins il verifie tout les screenshot !![/citation] En fait c'est assez bizarre leurs trucs. Ils le disent dans une news italienne mais Darck j'ai pas vu d'où il tenait ça donc finalement je sais pas où ça s'arrête exactement :??:
bullseyeg Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39205,0,2][nom]arnooo a écrit[/nom]C est pas possibles il existe réeellement une version craké de cheating death permettant de jouer quand meme avec des cheat !!!!! ???????[/citation] Ca existe depuis longtemps comme on la deja dit , et de toute facon certains cheat ,passent a travers CD non cracker
razorbill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.esl-europe.net/eu/news/9661/
KriSpiX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Après les ladders .de ... Je ne suis pas sur que cela concerne les ladders fr ?!
vRspOm Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 J'espère que ça ne touchera pas le ladder NS du moins s'il existe toujours!
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je ne comprend toujours pas le plaisir procuré à jouer avec des cheats ! Je pense pouvoir comprendre le défi que relevent les pirates à essayer de craker les jeux ou autre... Apres de dire qu il y a de plus en plus de cheater, je ne le pense pas. Beaucoup de joueurs sont parano des qu ils se font Ouned ! Parcontre que les cheaters sévissent en compétition, ca c'est lamentable !! aucun sens du jeux ni de la competion.... Bref! CD ne devrait meme pas exister... car les complexés du skill devraient s entrainer contre des bots plustot que de venir pourrir l ambiance !
garth Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Aprés le dopage au Jo le Dopage dans les Jeux Videos. Mais quand est ce que les gens arreterons d'être cons ?
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39233,0,12][nom]Magic69 a écrit[/nom]de plus c'est mois ou en ce moment il ya proliferation de cheater. il ce passe pas 1 jour ou j'en croise pas 1[/citation] Moi c'est pareil tout les jours je croise au moins 1 cheater qui se croit fort derrière son ptit ecran de me*** :pfff:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.